Tarif annuel du permis de l'OIIQ
Contacter l'auteur de la pétition
document sur la cotisation
Sujet
Re:
Et bien moi je suis une infirmière plancher et pourtant j'ai été élue sur le CA de mon ordre régional et j'y ai siégé pendant 11ans (3 mandats). J'ai été déléguée à de nombreuses reprises et je n'ai jamais été libérée par mon employeur: je prenais des vacances ou des CF pour participer à l'AGA de l'OIIQ. Dire que les délégués ont voter la hausse sans y penser est mal connaître l'histoire des hausses de cotisation. En 2001 c'est une hausse de 67$ qui a eu lieu après 10 ans sans aucune hausse...
Hausse du prix.....
Non 'a cette hausse, et pourquoi ne pas demander de payer ce montant en differents montants ??? Je ne sais pas pour vous mais je trouve que d' un seul paiement cela fait mal ....
il devrait charger que 5 dollars symboliquement et pas plus !!!
Un autre taxe déguisé !
Ces frais devrait être totallement annulé. Si l'ordre des infirmiers et infirmières est en position afin de protégé le publique, pourquoi alors n'est çe pas le publique qui paie pour ? Si les infirmiers et infirmieres doivent payer, alors que çe paiement soit symbolique seulement et au montant de $5.00 maximum. Pourquoi ceux cis devraient ils (elles) payer pour un ordre qui n'est là que pour leur faire du tôrt ? Complètement stupide cet ordre !
| This discussion has been closed. |
This comment has been removed by the person who wrote it.
Reason for the removal: Impossible mettre un lien URL a plus de 90 caractères