Un lunch à la ronde
Contacter l'auteur de la pétition
On est plus un pays libre?? :-( et que dire des bouteille de jus et de lait pour bébé et enfants...ma foi...De quoi j'me mêle la Ronde!!!??
C'est une bonne idée d'arriver à la Ronde voilé en attendant que la politique change. Il faut en rire un peu non ?
Eh oui, ces voilés et familles vont envahir le pays et pas à peu près . Ils font pleins d'enfants et ce sont ces mini arabes qui seront en majorité qui vont voter plus tard !!!!
Ici les gens n'ont pas le temps de faire des petits, pas assez d'argent car le Ipod, Ipad, l'écran plat, le char de l'année est une priorité etc... Observez les Arabes, ils sont plus pauvres, ce sont eux qui achètent le plus sur les sites genre Kijiji et les boutiques seconde main. Les kébékers veulent du NEUF ! Faque, avant que les politiciens bougent, il faut que chacun bouge leur propre popotin !!!!
Re: Re: je conprent ton poin de vue
#17: tanne des foke qui pense juste au frncais - Re: je conprent ton poin de vue
Je veux bien comprendre que certaine personne souffre d'anomalie x qui lui cause ce mélange MAIS c'est tellement difficile à lire que j'abandonne la lecture.
Lorsqu'on désir être pris au sérieux, on fait en sorte que ça soit crédible, sérieux ! On peut demander un coup de main pour la correction, tout se fait dur le net, pas besoin de sortir de la maison !!!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi, malheureusement le problème vient de notre gouvernement qui ne met pas ses culotte, j'espère un jour voir des changements à ce niveau...
Allons nous devoir dans notre propre ville, propre province et propre pays, faire une commission pour avoir nos accomodements raisonnables,!!!! Allez tenons debout
| This discussion has been closed. |