Fibromyalgique...on existe!!!


Visiteur

/ #75 Re: la force de poursuivre

2013-04-03 12:43

#74: -

moi on m'a diagnostiqué au canada en 1989 par un rhumatoloque qui venait de la Belgique et venait d'arriver au pays seulement depuis quelques années et était sensibilisé a la cause... mais selon lui et mes symptomes je l'avais depuis mon jeune âge et peut etre venu au monde avec.... j'ai maintenant 54 ans... depuis quelques années il m'a diagnostiqué arhtrite rhumatoide et enlevé la fibromyalgie sauf que ce sont les mêmes symptomes... je crois qu'il ne sait plus quoi fait avec moi car rien ne fonctionne je fais réaction sur réaction aux médicaments... trop allergies... les crises augmentent et les signes cliniques prises de sang sont positifs a l,arthrite et Radiographie aussi dégénérescence arthrose sévère... la totale... plus j,ai subi une grave accident ou on a dû décidé de conserver mon pied plutot que de me l'amputer mais je conserve des douleurs chroniques a vie... le tout ensemble fait un joli paquet de M.rd. je suis totalement invalide depuis 10 ans auprès de mon employeur ou j,ai du me battre pendant 6 ans en cour... . la Régie des rentes eux ne me reconnaissent pas mon incapacité... car c,est mon médecin de famille qui m,a mis invalide , luii le rhumatologue m,aurait retourné au travail... ils ont tous un point de vue différent.. un tu dois rester actif, l,autre du repos... et a ton rythme ... mais la reconnaissance des autres on se doit de la faire soi même a travers des petits bonheurs de notre propre réussite personnelle à chaque jour... c,est comme ça que nous trouvons  notre propre force d,avancer car c,est ni notre entourage et encore moins les docteurs qui les trouveront a notre place....