Appliquer l'autorité parentale conjointe dès maintenant en SUISSE

Kakou
Visiteur

/ #21

2011-04-30 13:16

Je suis d'accord pour cette pétition. Je suis une femme divorcée et je peux bien comprendre que c'est dur pour un père de se sentir à la "merci" de son ex femme. Mais attention, ne les mettez pas toutes dans le même bain. De mon côté, j'ai un fils de 10 ans. A plusieurs reprises j'ai mis en garde mon ex mari, car il rabaissait énormément son fils. Malgré celà, il a continué à le faire. Résultat, notre fils est mal dans sa peau et déprime beaucoup. Il va voir son père, comme la loi l'exige. Mais la loi ne regarde pas le bien de l'enfant. Le père a des droits, mais aussi des devoirs, comme la mère.

Et pour moi l'autorité parentale ne veut rien dire, un enfant a 2 parents. Et si une mère empêche un enfant de voir son père, un jour ou l'autre l'enfant ouvrira les yeux, et il sera en colère contre sa mère. Mais un père peut aussi faire du mal de son côté, (critiquer la mère auprès de l'enfant...) Je sais que moi, je fais tout pour garder ce lien. Ensuite c'est l'enfant qui choisira, mais au moins je pourrai me regarder dans un miroir.

Alors messieurs, dites vous que pas toutes les femmes sont ....