Non a la Mosquee en Polynesie France


Visiteur

/ #586 ATTENTION, PRENEZ GARDE !

2013-10-18 07:31

Autre propos recueilli sur le même site du même personnae : 71.Posté par kader morosi le 17/10/2013 07:05 | Alerter

"Je trouve décevant vos propos injurieux et vexant, nous avons eu l'accord de gaston flosse pour nous établir et pouvoir libremement convertir comme bon nous semble l'ensemble de la population. Gaston a des engagements vis à vis de notre communauté, quant à la question de notre financement je puis vous dire que tout est en règle puisque nous avons le soutient des émirats et c'est une très bonne chose pour la polynésie ainsi que le nouveau gouvernement actuel pour des projet futurs de très grande envergure normalement nous sommes en pourparler avec le président pour bien établir la plus grande mosqué de la polynésie.
Merci pour tous vos soutient"

je ne sais quoi penser : ou c'est un vrai musulman ou c'est un ma'au ki nus ballade en bateau pour que ns soyons tous contre les musulmans. Perso je suis contre l'ouverture de leur mosquée chez moi mais faut pas non plus jouer au ma'au mais si y en a ki connaissent ce Kader, put......... alors vas te faire FFFFFF !!!! Vos sous on en veut pas et votre plus grande mosquée de PF, allez la construire à Moruroa, là y a de la place pour vous !