Non a la Mosquee en Polynesie France

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non a la Mosquee en Polynesie France.

j'aime la nature... naturelle!

#576 ON VOILE MÊME CONTRE ARGENT !!

2013-10-18 05:40

#558: - NON AU VOILE MÊME CONTRE ARGENT !!

Tout le monde va aimer ton commentaire,

Le fric fait du bien avec le pétrole qui fait du bien pour les pays arabes...

facile à augmenter l'essence!

Vite passons au salaire! (ou sale air)

Faa'a j'habite

#577 je m'appelle Oscar

2013-10-18 05:41

#559: -

devine qui?


Visiteur

#578

2013-10-18 05:50

Cé franchement beurk ! Vs imaginez s'ils arrivent à s'implanter ici et convertir nos frères et soeurs puis les marier à d'autres musulmans ? ça donnerait quelle gueule tt çà ?
aita ha'ape ape'a

#579 survivre

2013-10-18 05:59

On ne vit pas en France mais dans un Territoire polynésien.
On doit se défendre rapidement... c'est tout!

Visiteur

#580

2013-10-18 05:59

Bizarre, on entend pas parler GF et OT ces derniers jours et donner leur avis sur la pensée de la population massive ki ne veut pas de mosquée à tahiti, et dire le fond de leur pensée mais ils font koi là ? journalistes ma, allez paha ia leur poser la question ! quand l'autre parlait et parlait parlait de son éternelle réinscription de la PF sur la liste des pays à décolonialiser, pourquoi il se tait là ? ah ben oui, parce qu'il était ok pour la mosquée à l'époque ou le fils à kadhafi le lui en parlé ! quant à GF, ah ben oui, il trouve "normal" que la salle louée serve de lieu de culte ! Pfffff bande de nazes và, tous les mêmes !
Faut pas rêver ...

#581 Re: Père christophe

2013-10-18 06:00

#471: - Père christophe

Le père Christophe fait la même erreur que tant d'autres . Il croit qu'en caressant un scorpion , ce dernier l'épargnera . Mais ce n'est pas du tout le dessein ni dans la nature du scorpion d'être amical... Il restera lui même. Car l'imam rêve d'un monde entièrement soumis l'islam . C'est sa nature profonde .


Visiteur

#582

2013-10-18 06:15

Mauruuru e mauruuru roa à notre tavana oire de papeete michel buillard d'être rapidement intervenu pour faire interdire ce culte chez nous, on a oublié de remercier ce monsieur et mauruuru aussi à teva rohfritch pour sa demande d'enquête sur cet imam et la provenance réelle de ses fonds ! restez sur votre lancée svp, ne changez pas d'avis 2main, le peuple vous écoute te vs regarde.

Visiteur

#583

2013-10-18 06:48

NON NON NON À l islam!!!!!!!!

Visiteur

#584 Re: Entièrement d accord. Jusqu au bout surtout.

2013-10-18 06:58


Visiteur

#585

2013-10-18 07:22

Voici ce que je viens de lire sur le site tahiti info, d'un musulman de tahiti " 93.Posté par kader morsi le 17/10/2013 10:52
Je suis outré par les propos tenus dans ce site libre de plus je vous rassure nous avons eu l'aval du président gaston flosse et nous souhaiterons plus tard élargir notre partenariat très profiteur" Oui vs avez bien lu "... l'aval du pdt G. Flosse.... élargir notre partenariat très profiteur" Cette simple phrase parle d'elle même ! Y a du gros sous derrière tout çà ! Alors encore plus en force, disons NOOOOOOOOOOOON à leur venue chez nous ! On a vendu notre pays à des terroristes !!

Visiteur

#586 ATTENTION, PRENEZ GARDE !

2013-10-18 07:31

Autre propos recueilli sur le même site du même personnae : 71.Posté par kader morosi le 17/10/2013 07:05 | Alerter

"Je trouve décevant vos propos injurieux et vexant, nous avons eu l'accord de gaston flosse pour nous établir et pouvoir libremement convertir comme bon nous semble l'ensemble de la population. Gaston a des engagements vis à vis de notre communauté, quant à la question de notre financement je puis vous dire que tout est en règle puisque nous avons le soutient des émirats et c'est une très bonne chose pour la polynésie ainsi que le nouveau gouvernement actuel pour des projet futurs de très grande envergure normalement nous sommes en pourparler avec le président pour bien établir la plus grande mosqué de la polynésie.
Merci pour tous vos soutient"

je ne sais quoi penser : ou c'est un vrai musulman ou c'est un ma'au ki nus ballade en bateau pour que ns soyons tous contre les musulmans. Perso je suis contre l'ouverture de leur mosquée chez moi mais faut pas non plus jouer au ma'au mais si y en a ki connaissent ce Kader, put......... alors vas te faire FFFFFF !!!! Vos sous on en veut pas et votre plus grande mosquée de PF, allez la construire à Moruroa, là y a de la place pour vous !
nina punauia

#587 Re:

2013-10-18 09:08

#126: -

daccord  avec   çà , pas  d'islam dans  notre  beau Fenua  . DANGER  . il faut  vite  réagir ,retour a  FAAA ,    vite  fait .

Chez  nous ,  c'est  musique,  chanson, maa Tahitien   (  avec  pua chou ) bien sur  et les  Paréos ,non pas  des  foulards ,  et des visages  cachés,  des fleurs  dans les  cheveux  .    OUPS   direction  aéroport  .

PAS  DE  MOSQUEES CHEZ  NOUS .


Visiteur

#588

2013-10-18 14:05

Vue comment c'est partie ici en Métropole? Ils font mm leur propre lois,ils ont réussi a avoir leur propre quartier sur Paris,ils vont faire en sorte de convertir tte une ville de la Métropole la ville de:"ROUBAIX" et au jour d'aujourd'hui ils veulent faire la guerre en Métropole et ils vont vraiment le faire...Un extrémiste le disait tt haut devant les caméras? Mais c'est ce qu'on veut sur notre fenua? Après ils vont imposé la nourriture hallal ds les établissement scolaire comme ici? Ils disent mm ke tu soit malade,handicapé,SDF si tu ne ss pas leur loi t'es mort!!! Alors moi c'est NON pas de mosqué chez nous navai noa la merde k'ils foutent en Métropole

Visiteur

#589

2013-10-18 14:15

Surement pas de ca ici! Chacun chez soi et tout ira mieux
juju29

#590

2013-10-18 14:16

Qu'es qu'ils viennent foutre ici n'y a pas d'aide au chomage ni de caf!!!

Visiteur

#591

2013-10-18 17:14

polynésiens, c'est un basque qui vous parle! attention, le danger est maintenant chez vous! la peste des barbus sans moustaches va vous conquérir! ils ne veulent pas s'intégrer, ni partager, ils sont en guerre de religion! protéger votre identité,votre culture! sachez que vous avez plein d'appuis en métropole! nous basques, nous défendrons notre terre et notre identité contre eux et de toutes les façons! nous sommes avec vous!

Visiteur

#592

2013-10-18 17:15

Non non non et non a la mosquée a tahiti
Méfié vous l'imam et un salafistes les pires extrémiste et terroriste

Visiteur

#593 Re:

2013-10-18 17:22

#590: juju29 -

Pas besoin d'aide, de CAF ou de RMI. Ils sont subventionnés par le katar, l'arabaie saoudite et tout le toutim.....et en plus en montant des associations, ils ont des subventions de l'état ! On les paye pour qu'ils viennent nous envahir, le comble. Car ce n'est pas de l'intégration qu'ils veulent, c'est de l'intégrisme en envahissant les territoires.Ils se sont donnés comme objectif que le monde entier soit musulman et tueront tous ceux qui ne sont pas comme eux.


Visiteur

#594 Re:

2013-10-18 17:24

#13: -

PLUS DE 2200 ! et maintenant un minimum de une par an!

 


Visiteur

#595

2013-10-18 17:55

pas de ces sales gueules barbues de tueurs chez nous !! ils ont pour mission d'envahir le monde et de tuer quiconque se lèvera contre leur religion alors qu'on arrête de ns dire d'être tolérants, qu'on a simplement peur de l'inconnu, qu'ils ne st pas tous comme çà ! et patati et patata ... peut être, mais ils sont plus nombreux que ceux qui sont vraiment bons et honnêtes (pas des masses malheureusement). Leur méthode : 1- l'entrée en douceur par le charme et la séduction de l'autre (qui n'est pas musulman)pour le convertir, on usera de belles paroles d'amour et de paix, 2- si l'autre se braque, on va le soudoyer en faisant passer cela comme une aide financière car Allah est bon, 3- si l'autre n'en veut tjrs pas de sa merdouille, on entre en force, on lui fait la GUERRE !! d'abord sournoisement (faut pas que l'autre se doute de que chose) et ensuite on fait exploser sa maison, ses bureaux, son quartier, sa ville ou son pays ! Faudrait les chasser de chez nous à grands coups de pieds au cul et basta ! Chacun chez soi ! leurs coutumes et religion ne cadre pas avec celle des polynésiens ! Ha'avarava atu !!!!!!!
Anani

#596 Non à la mosquée

2013-10-18 20:23

Surtout ne les laisser pas s'installer sur nos îles, c'est le mal incarné qui a l'intention de soumettre le peuple polynésien à leur cause débile. Ce sont des fous furieux, des fustrés, fanatiques, qui, au nom de Dieu tuent sans scrupule. Ils terrorisent les gens partout dans le monde et les prennent pour des mécréants, des infidèles enfin des merdes quoi. Mais je suis convaincue que c'est des vrais méchants qui sert le diable.
Ils imposent leur religion par la force, la haine et la tuerie car leur Allah est un dieu de jugement et non d'amour ; Franchement ce sont des malades mentaux, ils ont une méconnaissance total sur la personnalité de Dieu; d'ailleurs c'est Mahomet leur dieu. Raisonnons un peu, pensez-vous vraiment que si Dieu est amour comme le dit les écritures, il imposerai par la force, la haine, et la tuerie pour lui rendre un culte? Ben voyons.


Visiteur

#597 ouvré les yeux si non la mort de la culture polynésien va devenir imminent

2013-10-18 21:47

Non non non et non a la mosquée a tahiti
Méfié vous l'imam et un salafistes les pires extrémiste et terroriste
brad

#598 brad

2013-10-18 22:17

Méfiez-vous déjà 2300 mosquée en France et pour 2050 il va y avoir 150000000 d'immigré en Europe d'on 23000000 en France alors combien ici si il vienne maintenant réfléchissez bien dit non maintenant si non se sera trop tard donc non pour cette putain de merde de mosquée que le peuple polynésien se lève et mette des barrières a ne pas franchie non non non et non a ses gourou et ses fanatiques extrémistes terroristes salafistes soi dissent barbu quipa et babouche casse toi d'ici et vit si non sa va mal se passer pour ta gu.....! Attention a toi il y a 3000 metre entre tahiti et Moorea alors tu feras moin le fière et l'arrogant

Visiteur

#599

2013-10-18 22:57

Merci d'avoir lancer cette pétition j'ésperre qu'elle portera ses fruits !!
Anti-Mosquito

#600 NO MOSQUITO

2013-10-18 23:09

Fa'a'ore i terā fare pure 'ōrure hau !!!