Non a la Mosquee en Polynesie France

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non a la Mosquee en Polynesie France.


Visiteur

#551

2013-10-18 00:16

NON NON NON NON NON NON ET NON A LA MOSQUÉE EN POLYNÉSIE ON N'EN VEUT PAS

Visiteur

#552 non on ne veut pas de sait gent la ici qu'il retourne de la d'ou il vient

2013-10-18 00:37

Sans emploi dans le 93, il ouvre une mosquée en un mois à Tahiti. Bizard il n'a pas de sou comment il a fait pour se payer un billet d'avion et louer une salle .
L'imam assure avoir pu l'ouvrir "grâce aux dons des fidèles polynésiens", dont il estime le nombre à "environ 500".
JE VOUDRAIS BIEN CONNAITRE LES NOMS DES 500 SOI DISSENT FIDÈLES POLYNÉSIENS sa métoneré qu'il est 500 fidèles il son a mon avis 5 chape lin il doive se faire sponsoriser par les terroristes
vrai, il faut se défendre et vite

#553 Re:

2013-10-18 00:42

#539: -

Tout à fait raison

Ils ne partagent pas eux, ils s'imposent... et refusent ce que pensent et font les autres...

S'ils démarrent ici, c'est fini pour toute la Polynésie... et tous les territoires du Pacifique!


Visiteur

#554

2013-10-18 00:47

Plus il y aura de monde pour signer la pétition, plus l'état et le Territoire devront mettre en place un référendum bordeeeeeeelllll ! Mais bon.... Oseront-ils le faire ?

Visiteur

#555

2013-10-18 00:47

C'est pas à Tahiti que la religion musulmane viendra imposer ses règles dictatoriales vis à vis de nos Vahine. La beauté de la Vahine avec son pareo, son monoi, son ukulele et sa tiare à l'oreille ont fait le mythe de la Polynésie tolérante. Donc, que cette religion ne vienne pas casser ce mythe. OUST !
tahiti nui

#556 CONTRE UNE MOSQUEE EN POLYNESI ET JE SIGNE

2013-10-18 01:13

NON et CONTRE . FINAL et c mon CHOIX

Visiteur

#557

2013-10-18 02:49

Avec tout ce que l'on voit à la télé. Non, pas de musulman chez nous. Je souhaite la paix pour mes enfants et non pas la violence. Si on accepte aujourd'hui, demain il sera trop tard. Je préfère dire à mes enfants que j'ai agit contre cette mosquée , que rien du tout.

Visiteur

#558 NON AU VOILE MÊME CONTRE ARGENT !!

2013-10-18 03:09

Texte : 200 euros PAR MOIS POUR PORTER LE VOILE ! C'est ce que touchent de l'Arabie Saoudite, par le biais d'un organisme, toutes les femmes musulmanes vivant en Europe pour porter le voile dans les pays de la communauté européenne. Cela expliquerait le nombre considérable de plus en plus grandissant de femmes voilées ! Ce n'est pas une invention, mais bien la triste réalité révélée à la mère d'un ami par sa femme de ménage qui est arrivée chez elle voilée du jour au lendemain. Surprise bien évidemment de cette nouvelle tenue et du port subit de ce voile, elle lui demanda pour quelle raison elle était venue travailler ainsi coiffée et la jeune fille Marocaine, malgré quelques réticences à vouloir répondre, finit par lui avouer qu'elle était payée pour le porter. Elle expliqua, non sans mal, avoir réussi à intégrer par relation un groupement musulman qui est en relation directe avec un organe religieux de l'Arabie Saoudite qui paye les musulmanes 200 euros par mois pour porter le voile dans les pays Européens. Aujourd'hui donc ces femmes sont payées pour afficher leur appartenance totale à l'islam en portant le voile. Demain, elles seront payées pour déposer un paquet dans un lieu public ou bien pour servir de boite aux lettres ou encore de recevoir chez elles des musulmans extrémistes et terroristes ! Nous sommes vraiment en droit d'être très inquiets pour l'avenir, surtout que rien n'est fait pour endiguer ce fléau qu'on tend au niveau des pouvoirs publics à marginaliser et vouloir nous faire accepter et supporter ! Il faut faire passer ce message à tous vos contacts, pour provoquer l'indignation chez un très grand nombre.

ET LA FETE CONTINUE !

Combien ont-ils proposé de payer à ces femmes voilées au journal TV avant-hier (polynésie 1ère) en échange du port du voile ?
Combien sinon sont-ils prêts à proposer à nos vahine si pas encore fait ? (on verra le jour où leur mosquée sera « en règle »)
Mea maaa, allons-y toutes habillées de tapa jusqu’à la taille et un tamau titi en noix de coco (ou seins nus pour les moins pudiques et plus courageuses) devant leur lieu de culte pour leur dire NON ! Nous aimons le tamure, le pu’a, la bière et le vin, discuter avec les hommes en toute liberté, la plage en bikini etc… NON vraiment, c’est pas leur place ici, c’est comme une ABOMINATION de voir çà dans le pays du mythe de la vahine aux longs cheveux.


Visiteur

#559

2013-10-18 03:17

Il n'est pas possible que cet IMAM soit arrivé sur le fenua par hazard !
Mais qui a pu autoriser la construction de cette mosquée sans même en parler par avance à la population !? Une question de société comme celle-là ne mérite t-elle pas un référendum.

Visiteur

#560

2013-10-18 03:24

Combien de temps faudra t-il pour croiser partout en ville des "djelabah" et des "bourkas" ?! Et quand est-ce que l'on nous interdira de manger du PUA'A ???

Visiteur

#561

2013-10-18 03:30

Fini d'envahir la France, au tour de notre fenua ?
Ils n'empêcheront pas les polynésiens de pratiquer leur belle culture et leur mode de vie ! NON A LA CHARIAT !!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#562

2013-10-18 03:48

les musulmans disent que leur religion n'est pas pareille que l'islamisme ! je suis tout à fait d'accord mais le terrorisme est né de cette religion ! Nous les polynésiens restons dans notre petit coin paradisiaque sans aller emmerder les autres et eux se permette de nous voiler la vue avec leur mosquée ! Il faut que tous les polynésiens s'unissent !
taata no rapa

#563

2013-10-18 03:49

rentrez chez vous ou allez en afghanistan, il ya a plein de pays arabes, allez un peu en russie , tapari hia outou!!nous on est bien chez nous avec nos cultures!!
liberté

#564 Re:

2013-10-18 03:56

#463: -

Va en Arabie saoudite ou au katar pour y ouvir une église et tu verras si tu y es accueilli...... Tu aimes cette religion, libre à toi, va vivre là bas ! Peut être que cela t'arrangerait d'avoir ta femme voilée. Ils ont le droit d'épouser des gamines de 7ans et d'avoir des relations sexuelles avec elles à partir de l'age de 9 ans. Et ça ne s'appelle pas de la pédophilie ça? Religion de paix, tu as vu ça où? ils veulent absorber le monde. Leur religion leur permet de tuer toute personne "infidèle" afin de gagner leur paradis. Et c'est qui tous les infidèles? Tout ceux qui ne sont pas de leur religion ! Et après ils essayent de parler de tolérance? C'est le mot qu'ils ont la bouche pour que tu les croies mais eux sont IN-TO-LE-RANTS à tous ceux qui ne sont pas musulmans !

liberté

#565 Re: Père christophe

2013-10-18 04:03

#471: - Père christophe

Tout à fait d'accord avec toi.

Père Christophe tu vas rapidement être has been. Car il n'y a que la barbe qui vous est commune. A moins que tu aies caché ton jeu?

liberté

#566 Re: Re: OUI

2013-10-18 04:09

#478: - Re: OUI

On ne veut pas de lui ni d'un autre ! Vous en laissez rentrer un c'est 100 le mois d'après et 500 le mois suivant. Au début (et encore pas lui) tout doux, il est là soit disant pour la paix .En fait ils cachent leurs jeux pour mieux gangréner les pays dans lesquels ils s'implantent. Ils payent les femmes pour qu'elles portent le voile.

Pour toutes les femmes qui croisent cet homme barbu indésirable et tous les autres qui risquent de venir par la suite si nous ne bougeons pas, approchez vous de lui, touchez le ! Il ne supportera pas ! Ils sont femmophobes !


Visiteur

#567 Re:

2013-10-18 04:23

#481: -

Tout à fait d'accord avec toi. Qu'ils dégagent et qu'ils ne reviennent jamais. Faut qu'ils fassent gaffe, la mer est profonde entre Tahiti et Moorea !


Visiteur

#568 Re:

2013-10-18 04:28

#485: -

On s'en fout de ce qu'il a à dire ! Qu'il dégage. L'interviewer c'est encore lui donner plus d'importance que la merde qu'il est! qu'il rentre dans son 9-3 à cramer les bagnoles en pronant la paix de sa religion? plus personne est dupe !Ils sèment la mort car ça leur amène leur paradis ! qu'ils se fassent sauter la cervelle en plein désert, ils auront leur paradis et on aura la paix !


Visiteur

#569 Re:

2013-10-18 04:34

#463: -

Et tes amis ils couchent aussi avec leur fille de 9 ans? Parce que c'est le cas chez eux. Bien sûr, ça ne s'appelle pass de la pédophilie ou de l'inceste, juste le suhait de Allah ! A la baille ouais !

Amènes ta femme pour qu'elle essaie de l'approcher et de la toucher. Il ne supportea pas car elle est "impure" .Pourquoi, ben tout simplement parce que c'est une femme !

Et tu nous parles de message d'amour, ben t'es bien crédule ou tu regardes pas les documentaires, les infos et tu ne lis rien !

Ils disent qu'on est intolérants mais ce sont eux les premiers intolérants ! Réveilles toi avant de te retrouver avec une bombe autour du torse !


Visiteur

#570 Re:

2013-10-18 04:45

#514: -

ben c'est certain que le FN a gagné plus de vois en 2 jours qu'en faisant campagne durant 2 mois !


Visiteur

#571 Re:

2013-10-18 04:50

#540: -

l'océan est profond. Ca serait dommage qu'il tombe avec un parpaing dans la mer entre tahiti et moorea accroché à sa barbe !


Visiteur

#572 Re: non on ne veut pas de sait gent la ici qu'il retourne de la d'ou il vient

2013-10-18 04:57

#552: - non on ne veut pas de sait gent la ici qu'il retourne de la d'ou il vient

L'arabie saoudite et le katar sont très riches. Ca leur permet de faire voyager leur taupe qui va gangrener le territoire, sachant qu'en plus on n'est pas loin des USA, leur ennemi n° 1 !

Donc pas besoin de sous, de RSA ou de RMI, ce sont les rois du pétrole et ils continueront leur conquête du monde si on ne les arrête pas.

Ils payent des femmes pour qu'elles portent le voile, c'est ainsi que le port de voile s'est généralisé en métropole.

Mesdames, touchez le ! il sera obligé d'aller se laver. Pendant ce temps là il nous fera pas chier !

Dehors ouste !

Vive la Polynésie

 


Visiteur

#573 Re: NON AU VOILE MÊME CONTRE ARGENT !!

2013-10-18 05:00

#558: - NON AU VOILE MÊME CONTRE ARGENT !!

MERCI MERCI MERCI

Super ce que tu as écrit.

Je vais mettre sur ma page  pour faire connaitre la réalité ! Faites de même sur vos réseux sociaux !


Visiteur

#574 Re:

2013-10-18 05:04

#559: -

Il se croit le roi du monde. Et font appel à la "tolérance" et "égalité" pour pourrir tous les pays qu'ils veulent conquérir.

La 3ème guerre mondiale est déclarée sournoise si nous ne faisons rien. Résistons ensemble pour notre fenua !


Visiteur

#575 Re: bref vous avez rien dans le crane!

2013-10-18 05:30

#75: - bref vous avez rien dans le crane!

C'est vous qui m’attriste, vous devez être de l'autre bord pour tenir un langage de la sorte. Pauvre de vous.

Alors pour votre gouverne, beaucoup d'entre nous "Maohi" sont sortis du Fenua. Voyagé et visités d'autre pays, il y en a même qui y on vécu quelques années suite à leurs travail, enfin bref.

Donc on n'y a constaté surtout ceux sous un régime islamiste : la pauvreté, le malheur, la dictature, la charia : l' Afghanistan, la Syrie, l’Égypte, le Mali, la Yougoslavie, la centre Afrique... et j'en passe.

Tout les autres non musulmans sont TOUS en paix.

Les médias proposés dans ce forum sont très explicites et argumentes pleinement les intentions et la manière d'agir de islam.

Je pense que vous, vous devez mener une petite vie tranquille, sinon vous n'auriez pas internet ou pas la possibilité d'y surfer tranquillement.

Pourquoi n'essaierez vous pas de vivre dans un de ces pays ou l'islam et la charia y sont instauré ? Comme ça, vous pourriez jouir pleinement de votre religion et faire profiter vos enfants de tous leurs bienfaits.

Allez faire vos conneries ailleurs, pas de mosquée à Tahiti

Encore une vidéo pour vous.

 

Déclaration de guerre islamique au peuple de France

http://www.blog.sami-aldeeb.com/2012/03/31/declaration-de-guerre-islamique-au-peuple-de-france/