Non a la Mosquee en Polynesie France

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non a la Mosquee en Polynesie France.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2013-10-15 21:20


G.987

#52

2013-10-15 21:21

chacun est lilbre de pratiquer sa propre religion, mais étant donné les conséquences engendrées par celle-ci, il est préférable qu'elle ne reste pas ici...

Visiteur

#53

2013-10-15 21:22

non
Havaravara

#54 Aitaaaaa

2013-10-15 21:29

Aita si tu viens chez moi tu t'adapte à ma vie, tu mange du pu'a et tu bronze titi à l'air! Ne viens pas changer ma vie sur Mon Fenua!!!
Et ne venez surtout pas profiter de notre système social!! Je vois déjà vos chômeurs venir profiter de nos aides sociales payées par le ta'ata Tahiti!
Incha'allah vous n'avez pas votre place chez nous votre terre promise ce n'est pas Tahiti!!

Visiteur

#55

2013-10-15 21:29

Non à votre mouvement intégriste, fanatique et extrémiste! Surtout lorsqu'on voit avec quelle frénésie vous vous exprimez dans les autres pays! Votre culte engendre les conflagrations les plus violentes et nous n'avons nul besoin de ça ici!

Visiteur

#56

2013-10-15 21:31

non a la mosqué !!! nous polynesiens, nous ne sommes pas un modele mais les musulmans ce n'est pas mieux !!! arretons les tout de suite !!! apres ils ne sont pas tous pareils, comme dans n'importe quel pays mais PAS DE CA, SURTOUT PAS A TAHITI !!!

Visiteur

#57

2013-10-15 21:33

Enfin , comment pouvons-nous laisser une religion comme celle-ci venir en Polynésie quand on sait à quel niveau est considéré la femme dans les pays musulmans , de plus nos vahinés sont si belles cheveux lâchés , visages découverts sur leurs beaux sourires et surtout comment danser le tamuré en burka ????

Visiteur

#58

2013-10-15 21:37

NON A CELA!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#59

2013-10-15 21:37

nous sommes en polynésie nous ne voulons pas de mosquée chez nous

Visiteur

#60 Re:

2013-10-15 21:39

#52: G.987 -

la je suis daccord avec toi, nous ne sommes pas raciste mais vu ce que font les musulmans au nom de leur dieu, oh la la non merci. !!!!


Visiteur

#61

2013-10-15 21:41

Pourquoi viennent-ils nous envahir ?
Ils veulent quoi au juste ?
Qu'ils restent chez eux tout simplement !

Visiteur

#62

2013-10-15 21:42

Quand les gens migrent dans un pays étrangers c'est pas pour imposer leur culture, mais pour s'adapter à celle de leur pays d'acceuil. Y'a t-il une église catholique chez eux ? Chez eux on se ferait lapider voir pire si on essayer d'imposer nos croyances !

Visiteur

#63

2013-10-15 21:45





Je ne suis pas raciste mais on a déjà nos croyances et je suis désolée, envoie votre mosquée chez vous même pas chez nous.

Visiteur

#64

2013-10-15 21:48

NON!!!! pas de sa chez ns on aime notre LIBERTÉ!!!!

Visiteur

#65

2013-10-15 21:52

Ils veulent tous gouverner le monde, on est pas raciste, avec tous ce qu'on voit se qui se passe ailleurs c'est pas bon ,ils ne sont pas bien dans leur tête et en + s'installer en polynésie sa va + du tout, le gouvernement dans tout sa faite quelque chose, je veux être libre et j'ai ma propre religion qu'ils ne viennent pas nous imposer.. Taata maohi a ti'a i nia, maururu.

Visiteur

#66

2013-10-15 21:54

Laissez-nous vivre déjà c la m***** dans le monde avec les guerres ne venez pas envahir notre si beau petit pays avec vos trucs. Dieu est Amour et vous êtes tout sauf Amour. Haavaravara atu!!!!
hevitch

#67 Ahhh non!!!!

2013-10-15 21:54

Trop c'est trop!!! Ils sont partout ma foi!!! Déjà qu'il y en a trop en France et partout dans le monde... il a fallu qu'ils aillent sur mon fenua.
C'est pas que je suis raciste mais bon sa suffit ,construisait vos mosquées dans votre pays vous avez grandement de la place mais pas dans notre île,notre culture et nos religions nous convient largement... Alors rester chez vous.

 


Visiteur

#68

2013-10-15 21:54

Je suis de tout cœur avec vous, bon courage!

Visiteur

#69 Re: Aitaaaaa

2013-10-15 21:54


Visiteur

#70 Non à la mosquée sur mon île .

2013-10-15 21:55

Putain qu'est tu vient nous faire chier avec ta religion sur mon île ,reste chez toi.les muslim,y en a déjà assez dans le monde .

Visiteur

#71

2013-10-15 21:55

Pas d'accord. Ce sont pas des personnes respectueuse de la laïcité. Ce sont des faux qui veulent prendre pouvoir sur notre pays. Je refuse de tolérer une tel bêtise. Qu'ils vont ailleurs colonisé d'autres pays mais pas la notre. Non non et non. Scandaleux!!!

Visiteur

#72

2013-10-15 22:02

Méa ma a pure te atua... Il ne faut pas les laisser nous envahir, que le Seigneur nous bénisse et nous protègent.

Visiteur

#73

2013-10-15 22:07

Dieu est Bon et même si je respecte les croyances de chacun, je trouve cependant que cette religion fait tout ce qu'un croyant ne doit faire c-à-d "Tuer" pour son Dieu... Du grand n'importe quoi... Et je pense qu'on n'a pas besoin de ça chez nous.

Visiteur

#74

2013-10-15 22:09

iarona outou

moi je suis un farani qui a grandi a Tahiti et quand je vois que même sur une île comme Tahiti ils essaient de venir imposer leur religion et leurs coutumes, bein moi je dis qu'il va falloir faire quelques choses contre cette pollution, je vie en France et je ne me sens plus chez moi. alors vous peuple Polynésien faîtes en sorte que cela n'arrive pas chez vous afin que vous puissiez garder vos traditions et vos coutumes.

Fa'aitoito et continuez votre combat

Nana

Visiteur

#75 bref vous avez rien dans le crane!

2013-10-15 22:09

vous m'atristez, vous étes encore plus raciste que les francais, vous avez simplement peur de ce que vous ne connaissez pas... pour vous islam = terrorisme!! mais c'est pas ce que vous avez dit quand les francais sont arrivé sur notre et nous ont amenez le christianisme... pour la pluspart d'entre vous vous n'avez jamais voyagez vous étes resté que sur le fenua, vous voyez le monde que par les médias sioniste...