demande de réouverture des sites de vol d'AL HAOUZ

Lapinoo

/ #27

2014-01-16 09:49

Bonjour tous,
Parachutiste depuis 10 ans,secrétaire général du PACMA (parachute air club du maroc) et gérant d'une jeune société dédié au parachutisme sportif (SKYDIVING MOROCCO)je suis très sensible à ces problèmes touchant les sports aériens. comme dit plus haut dans certains commentaires, le sport est un vecteur de développement (touristique, humain etc....) et les autorités en sont conscientes. la preuve avant la fermeture du site un festival avait été organisé avec succès ! une pétition c'est bien, mais tous les clubs devrait se fédérer et ne pas se tirer dans les ailes.....nous pratiquons un sport magnifique mais qui nécessite un encadrement rigoureux (n'en déplaise à certains) et du professionnalisme. Nous avons malheureusement des lois obsolètes (voir les dahirs et autres arrêtés de la DAC) et j'en sais quelque chose, il faut changer tout cela, et c'est pas en une journée, une semaine ou un mois que cela se fera...blue sky à tous ! mes mails pour ceux qui voudraient en discuter et essayer de faire bouger les choses sérieusement : skydivingmorocco@gmail.com ou atlasxfun@gmail.com (Nabil)