Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #19664

2014-02-10 17:38

Il est n'est pas correct de taxer encore plus les gens qui roulent pour le boulot. Ce n'est pas de leur faute si RIEN n'a été fait pour désengorger Bruxelles et les autres métropoles. C'est encore les gens qui travaillent qui doivent payer. Dire que c'est pour équilibrer la taxe de roulage n'est que pure mensonge, ils vont chercher l'argent pour payer des erreurs et du social chez les gens qui ont le courage de se lever tous les matins pour travailler et passer souvent des heures dans leur voiture à cause du NON-investissement des autorités pour résoudre le problème des embouteillages sur les villes. Ne pas oublier que c'est les gens qui travaillent qui rapportent de l'argent à l'état via leur impôts et qu'ils ont déjà assez de frais de roulage au vu du prix du carburant, frais d'entretiens ... etc qui n'ont cessés d'augmenter alors que le prix au kilomètre déductible aux impôts lui n'a pas changer depuis 20 ans, toujours ces 15 cents ridicules. Arrêter de "voler" légalement les gens qui travaillent et ceux qui ont travaillés toute leur vie pour faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'Etat au profit du social. Moi je ne vais pas chez mon voisin fin de mois demander de l'argent parceque j'ai mal gérer mon budget. Nous les travailleurs devons ajuster nos dépenses en fonction de nos rentrées (enfin ce qui reste après toutes ces taxes)mais l'Etat ajuste ses rentrées en fonction de ses dépenses !!!