Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-


Visiteur

/ #19679

2014-02-10 17:42

Comment est il possible de payer des millions pour une étude et un test pour une usine à gaz qu'il est impossible de mettre en oeuvre, en respectant l'égalité des droits des personnes, le respect de la vie privée. Les Belges doivent êtres égaux devant la loi alors comment allez vous régler ce problèmes sous touts ces aspects, il y a déjà suffisamment d'inégalités, en effet comment justifier que simplement pour aller travailler au même endroit il faudra payer une taxe qui variera en fonction du lieu ou l'on habite meme si la distance ne varie pas, on parle de zone RER laissé moi rire cela fait plus de 20 ans que nous l'attendons, et il n'est pas prêt de rouler. Comment allez vous m'expliquer et me faire avaler que pour aller de chez moi en zone RER pour me rendre chez un copian, ou chez mes enfants à 5 km je doives payer une taxe alors qu'il n'y a pas et qu'il n'y aura jamais de transport en commun entre ces 2 points alors que si j'avais choisi un autre lieu de vie à la même distance de chez mes enfants en dehors de la zone RER je n'aurais pas de taxe à payer, bonne réflexion à touts les politiciens et aux géniaux technocrates, continuer à ne regarder que par le petit bout de la lorgnette au lieu d'essayer une vision globale , car c'est vrai il faudra tôt ou tard régler ce problème de mobilité, mais il y a probablement plus radical. Interdisez donc la voiture individuelle dés demain et vos objectifs seront atteints: Emploi, commerce score 0 pollution score 0, mobilité Parfaite, plus de conflit communautaire , sans intérêt dans le désert ,à bonne entendeur ...