Non a la Mosquee en Polynesie France

Kha_dîja

/ #950 Re

2014-07-11 02:25

Les Islamistes ? Sais-tu ce qu'est un Islamiste ? Apparemment non , j'suis pas une islamiste , ni mon entourage , je n'en connais d'ailleurs même pas . Quand quelqu'un fait quelque chose de mauvais , on s'en prend à la personne en elle-même pas a sa religion ou ses origines . Les médias vous montrent effectivement des abrutis qui brûlent des voitures , des gens qui frappent leur femme , les attentats du 11 septembre . Mais ce Musulman qui a donné ses chaussures à un pauvre homme dans le bus , celui qui a trouvé un travail et un tout à un SDF qu'il l'avait insulté , les médias ne le montrent pas évidemment . Bande d'ignorants , naïfs et débiles que vous êtes , cachez vous on vous ferait croire n'importe quoi . Pour ce qui est de nos coutumes du moyens âges comme tu le dis si bien pauvre débile , elles existent dans chacune des religion , tu parles du voile , de l'abstinence avant le mariage ?Ca existe aussi chez les Chrétiens et Juifs , sauf que vous qui parlez de catholicisme , vous respectez plus votre religion c'est pour ça que vous nous trouvez moyenâgeux , Marie était voilée . Pour ce qui est de "nos pays arabes" , quel pays arabe , j'suis ni maghrébine ni arabe moi , j'suis française d'origine italienne et polonaise alors tu seras prié de la fermer dorénavant . En Tunisie , il y a des églises , pourtant c'est un pays à majorité Musulmane , vous êtes d'une intolérance , vous parlez de nous mais quel bande d'hypocrites vous êtes , vous êtes les premiers à être intolérant . Je n'ai absolument aucun problème avec les Juifs , Chrétiens , Athées ou même bouddhistes , nous avons été élevé avec des personnes de toutes religions , merci de ne pas nous faire passer pour ce que l'on est pas . Que je sache des prêtres ont violés des enfants nan ? Et pourtant on vous le rabâche pas tout le temps ? On se dit pas "ah les catho ils violent des gamins" non donc merci d'en faire autant pour nous , merci de faire la part des choses et de vous dire que c'est gens sont juste des malades on est pas comme ça . L'Islam ne prône pas la violence .