Non a la Mosquee en Polynesie France

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non a la Mosquee en Polynesie France.

Soso

#926 Re:

2014-07-10 00:11

#13: -

non de soumission.. toujours sous tutelle française il me semble non?


Visiteur

#927

2014-07-10 00:27

Une intégration responsable de la religion dans le respect et la liberté des citoyens et de leurs façons de vivre (pareo versus voile ou chador ?) OUI mais NON à une infiltration à la solde d'un groupement ou d'un pays avec l'autoritarisme et les méthodes d'enrolement aujourd'hui bien connues.

Visiteur

#928

2014-07-10 02:06

Non à l'islam

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-07-10 07:12


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-07-10 07:15



Visiteur

#931

2014-07-10 07:19

Non a Islamis en Polynésie

Visiteur

#932

2014-07-10 07:37

Je suis resté en Polynésie de 1964 à 1968 et je vous félicite de ne pas accepter la construction d'une mosquée et que vos réactions sont des plus logiques comparées aux moutons métropolitains qui gobent tout ce que ces faux-culs de l'Etat leur font croire. De la part d'un Pied-Noir d'Alger qui a du quitter son pays .....

Visiteur

#933

2014-07-10 07:45

Ancien attaché universitaire à Papeete 1985-1988
j'adore ce peuple d'une gentillesse extraordinaire,
il faut le préserver de toute contamination de la peste verte !
Tahitien je vous adore

Visiteur

#934

2014-07-10 08:00

Pour que la Polynésie reste Polynésienne !

Visiteur

#935

2014-07-10 09:08

Ma seule raison est de participer et d'enrayer le fléau qui guette le monde Chrétien

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-10 11:48


Kha_dîja

#937 Je dis OUI .

2014-07-10 12:43

C'est quoi votre problème ? On est chez nous , au moins autant que vous , et à cause de gens comme vous , ignorants que vous êtes , j'en ai honte , j'ai honte d'être en France chez moi . Vous devriez avoir honte des propos que vous tenez , certes nous sommes de plus en plus , mais nous sommes CHEZ NOUS . Vous parlez de la France mais vous ne respectez même pas ses valeurs LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ , vous ne respectez même pas votre propre pays alors C'EST VOUS QUI FERIEZ MIEUX DE VOUS TIRER .

Visiteur

#938 je dis non

2014-07-10 15:46

Ce quoi ton problème? Vous disais en respect pas la valeur de la France LIBERTÉ ÉGALITÉ ET FRATERNITE la France que tu chalala que la parole mais. La polynésie c'est pas la France la France à tué les tahitiens ce pour ça la polynésie devenir française. C'est ce que vous voulez que la polynésie devient musulmans. Tu disais on est chez nous? Non tu ne pas chez nous tu es en polynésie.

Visiteur

#939

2014-07-10 15:50

Vous les musulmans, islamistes dehors . On veut pas vos mosquée chez nous.
Peace

#940

2014-07-10 16:33

Honte à vous, honte à vos propos et votre manière de pensée. En tout cas je suis sûre que JAMAIS je ne mettrai un pieds en Polynésie île d'intolérance et de racisme !
En quoi vous dérangerez t-ils que certains musulmans puissent eux aussi avoir leur lieux de culte comme vous vos églises?

Visiteur

#941

2014-07-10 20:48

La Polynésie est un pays ou il fait bon vivre et nous sommes tous chrétiens fier de l'être et surtout libre de vivre notre foi chrétienne!!!!!

Non à la mosquée dans notre Fénua!!!!!!
Pat

#942 Re: Je dis OUI .

2014-07-10 21:02

#937: Kha_dîja - Je dis OUI .

Les islamistes ne seront jamais bienvenus en Polynésie.  Gardez vos coutumes du moyen âge dans vos pays arabes. Si les Français commencent à vous rejeter, c'est entièrement de votre faute : on n'impose pas certaines pratiques en France qui est et restera toujours un pays chrétien.


Visiteur

#943

2014-07-10 21:22

Non à la mosquée parce que c'est pour protéger nos enfants contre leur culture religieuse et nous on est un pays chrétiens et croyants.
Vu les reportages à la télé concernant les attentats des terroristes dans les autres pays proviennent des musulmanes ou islamique.
Alors je suis contre la mosquée!
Apollo

#944 Re:

2014-07-10 21:41

#940: Peace -

Arrête ton cirque, musulman c'est pas une race,  les Polynésiens n'ont pas à supporter ce que subit la métropole. La culture Polynésienne existait depuis des siècles, quand votre prophète enfilait encore ses chèvres.


Visiteur

#945

2014-07-10 22:13

ici en France on n'a pu se protéger...j'espère que vous y arriverez !!!

Visiteur

#946

2014-07-10 22:35

Nous n'avons pas besoin de l'islam en Polynésie et encore moins importé par iman qui ne connait rien de nos valeurs et modes de vie. Il ne cherche absolument pas à s'intégrer à Tahiti, et veut uniquement développer son résau islamique dans le monde. Il n'habite pas, n'y a jamais habitait et ne compte pas habiter à Tahiti. Alors rentre chez toi avec ta religion, sale inquisiteur néfaste pour notre île
Tahiti Libre Forever

#947 Re: Avec Plaisir!!!

2014-07-10 22:41

#940: Peace -

Tu as raison ne vient pas, tu n'es pas le bienvenue!!!
Et il n'y a aucune honte à ne pas vouloir de cette religion à Tahiti...C'est un honeur d'affirmer haut et fort ce que l'on pense et ce que l'on veut chez nous. Regardes un peu l'état de la France!! Un match de foot et ca brule des voitures, tire de pierres sur des pompiers, brule le drapeau de la France, et tu voudrais que l'on tolere ca chez nous?? Tais toi espèce de soumis.


Visiteur

#948

2014-07-10 22:42

Ici on Boit de l'alcool, on mange du pua, et on se balade en maillot. Rien ne changera!!!
Pas de place pour cette religion qui n'a rien en commun avec notre mode de vie!!!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2014-07-11 02:04


Kha_dîja

#950 Re

2014-07-11 02:25

Les Islamistes ? Sais-tu ce qu'est un Islamiste ? Apparemment non , j'suis pas une islamiste , ni mon entourage , je n'en connais d'ailleurs même pas . Quand quelqu'un fait quelque chose de mauvais , on s'en prend à la personne en elle-même pas a sa religion ou ses origines . Les médias vous montrent effectivement des abrutis qui brûlent des voitures , des gens qui frappent leur femme , les attentats du 11 septembre . Mais ce Musulman qui a donné ses chaussures à un pauvre homme dans le bus , celui qui a trouvé un travail et un tout à un SDF qu'il l'avait insulté , les médias ne le montrent pas évidemment . Bande d'ignorants , naïfs et débiles que vous êtes , cachez vous on vous ferait croire n'importe quoi . Pour ce qui est de nos coutumes du moyens âges comme tu le dis si bien pauvre débile , elles existent dans chacune des religion , tu parles du voile , de l'abstinence avant le mariage ?Ca existe aussi chez les Chrétiens et Juifs , sauf que vous qui parlez de catholicisme , vous respectez plus votre religion c'est pour ça que vous nous trouvez moyenâgeux , Marie était voilée . Pour ce qui est de "nos pays arabes" , quel pays arabe , j'suis ni maghrébine ni arabe moi , j'suis française d'origine italienne et polonaise alors tu seras prié de la fermer dorénavant . En Tunisie , il y a des églises , pourtant c'est un pays à majorité Musulmane , vous êtes d'une intolérance , vous parlez de nous mais quel bande d'hypocrites vous êtes , vous êtes les premiers à être intolérant . Je n'ai absolument aucun problème avec les Juifs , Chrétiens , Athées ou même bouddhistes , nous avons été élevé avec des personnes de toutes religions , merci de ne pas nous faire passer pour ce que l'on est pas . Que je sache des prêtres ont violés des enfants nan ? Et pourtant on vous le rabâche pas tout le temps ? On se dit pas "ah les catho ils violent des gamins" non donc merci d'en faire autant pour nous , merci de faire la part des choses et de vous dire que c'est gens sont juste des malades on est pas comme ça . L'Islam ne prône pas la violence .