Pétition de soutien en faveur du Sergent-chef Patrick Siron


Visiteur

/ #41

2014-08-07 08:35

Le fait que ce soit un policier qui ait osé faire cette remarque nous tranquillise, on ne se sent pas tout-à-fait abandonné par cette police que nous trouvons tous laxiste, impuissante face à cette montée d'insécurité et en laquelle nous avons totalement perdu confiance. On peut les voir se balader devant des dealers sans bouger le sourcil. Par contre lorsqu'il s'agit d'attraper un suisse qui a son téléphone à l'oreille, même pour 3 secondes, ils ne nous ratent pas. Ils n'arrêtent pas les autres, qui d'ailleurs téléphonent plus que nous, ils sont insolvables. Et on s'étonne que nous sommes quelque peu révoltés ?

J'ai eu le malheur d'assister à une conversation sur une place célèbre, un requérant disait à l'autre: non, tu n'as rien à craindre, tu peux faire venir toute ta famille, ça passe et avec le pognon qu'on va se faire entre Lausanne et ici, tu verras, des c en or on va se faire... J'ai eu la rage. Ou encore sur la terrasse d'un restaurant, un qui arrive et qui donne une liasse de billets de 1000.- francs suisses sous la table à deux autres. Je n'avais jamais vu un paquet d'argent pareil, même pas à la banque. Ils ont glissé ça sous la table dans une sacoche et se sont vite séparés.  Elle n'est pas belle la Suisse???