SAUVEZ LA CRÈCHE 24h/24


Visiteur

/ #41 #41

2015-01-22 20:10

Je ne comprends pas à quoi pense ces gens qui nous dirrige! Pourquoi vouloir fermer une telle structure? Grâce à elle de nombreux parents peuvent continuer leurs travail (à horraires atipyques ) et allier la vie de famille. 

Peut-être que ces gens ne connaisent rien à la vie ou sont tout simplement des robots sans coeur. Mais je pense qu'ils adore voyager , aller aux restaurants , aux théatres , aux parcs d'atractions et j'en passe..... Ils oublient que toutes ces personnes qui les font voyager , rire , ce nourir et ce divertir sont des êtres HUMAINS et qu'ils  ont eux aussi droit d'avoir une vie de famille et de connaitre la joie d'être parents  , et ces grâce à l'acceuil 24h/24 que tout ça est possible .

Femer la crèche c'est nous couler! Car je risque moi aussi de perdre mon emplois (mais par obligation), à cause de vous, travaillant le soir et le week end , où je place mes enfants??????? SANS L'ACCEUIL 24H/24.

Chez une nounou ? Trouvez nous des nounous qui veulent travailler en horraires décalés ! Alors pour une fois que nous avons une structure qui nous aide avec un personnel compétant et qui ne demande cas nous aider nous parents qui travaillons ( SERVEURS , CHEMINAUX , INFERMIERS , HOTESSES DE L'AIR OU SNCF , GARDIENS DE PRISON , DANSEURS ......) avec des horraires compliquées!

Qu'est ce que vous chercher que les mamans reste de nouveaux à la maison pour élever les enfants ! Et ben c'est pas comme ça que vous relancerez l'économie mais VIVE LE MOYEN AGE!!!!!

TOUCHEZ A NOTRE CRECHE!