Oui aux Tours Hermitage Plaza

Administrateur

/ #111 Re:

2011-12-30 11:34

#107: -

"Pourquoi purger certains commentaires? Si on supprime tout commentaire qui n'est pas stérile, ça n'a plus aucun intérêt.
S'il ne faut garder que les remarques qui disent "oh ces tours sont jolies", dans ce cas il faut supprimer notamment le #43 et ceux qui suivent. Sinon il faut tout laisser."

Je n'ai pas "choisi" les commentaires que j'allais supprimer.

Puis je vais citer le visiteur 88 pour vous répondre:

"L'auteur de la pétition a précisé qu'un règlement de compte avait eu lieu, en quoi est-ce de la censure que de vouloir empêcher la pétition de tourner au grand n'importe quoi ? Son geste ne vise pas à cacher un secret d'état à ce que je sache"

Ensuite:

"Si je lis bien, c'est un des organisateurs de la pétition qui a écrit le commentaire #101, et donc il alimente le débat hors-piste, tout en éradiquant certains autres messages qui ne lui conviennent pas."

 

Il n'y a pas eu "d'organisation" dans la création de cette pétition, il n'y a qu'un seul "organisateur", et c'est moi, l'auteur de la pétition. Encore une fois, J'ai supprimé une page et demi de ping pong puérile, pas seulement "ceux qui ne me convenait pas".

Cordialement.