Modification de la circulation à Anzère

Richard rider
Visiteur

/ #11 lève toi et marche

2010-11-14 20:46

lève toi et marche tu économisera une liposuçion.A l'époque du tout à la voiture c'est un sacrilège que de la toucher. Quand je vois des gens en station qui prennent la voiture pour faire 90 mètres avec 3 arrêts je comprends que ça provoque un tel tollé.Si seulement on pouvait se mobiliser aussi rapidement pour soutenir un projet que pour le détruire.Si seulement on pouvait oublier le" moi je" pour penser à l'avenir de la station et non à son petit confort personnel.Si seulement on allait voir d'autres stations pour comprendre comment elles fonctionnent.Si seulement l'énergie positive n'était pas si dure à mobiliser et ne s'autodétruisait pas en querelles de clocher.Si seulement on demandait leur avis à nos hotes car le principe d'une station est quand même qu'ils repartent satisfaits.Si seulement on avait pas démoli le concept originel de la station qui était ultravisionnaire pour l'époque.Mais je rêve, donc redescendons sur terre,certes çe projet n'est pas pafait mais il a le mérite de faire avançer la station donnons lui une chance.