Modification de la circulation à Anzère

Un d'Anzère qui aurait dû être vigneron !!
Visiteur

/ #72 Le tour de France

2010-12-22 18:42

Voila, C'est fait ! Nos visionnaires sont passés à l'acte ! Le fond de la corbeille est atteint !

Que peut on dire d'une nouvelle contrainte ? Qui sont ces visionnaires qui ne sortent pas du bois !

Je leurs demanderais si un jour peut-être ils voudraient investir, seul, tout seul, et pas avec l'argent du contribuable, mais avec un banquier,
pour CREER de nouveaux commerces sur cette magnifique Place du Village ou dans la station qu'ils défendent.
Je comprends bien que ce serait de la folie d'investir pour quelques mois d'exploitation...n'est ce pas ? Donc les autres ne le feront pas.

Que vas t'on faire avec toutes ces places de parc pendant onze mois par année ?

Ils disent que partout ailleur c'est LA solution, sauf que "les autres" ont su créer une âme dans leur station...

Cette fameuse "dynamique" du sens unique qui va faire d'Anzère "une station incontournable" (désolé pour le jeux) C'est du pipo ....

Le touriste qui ne connais pas la station peut faire quatre fois le tour d'Anzère, ce n'est pas nouveau, il ne trouvera jamais la place du village
est évidemment pas l'OT pour le renseigner.

Voilà, le compte est bon !

C'est vrai je constate et ne propose rien, mais cette fois la pastoche est amère....