Pour laeticia Perrais et tous les autres qu'on oubliera pas

Laura Ruisi
Visiteur

/ #217

2011-02-02 22:19

tous a etait dit sur cette lettre,aujourd'hui nous victime on garde en nous une soufrance on garde le silence et on vie avec certaine soufrance et nos enfants comment les protégé face a ce peuple a notre etat français qui ce rejouie avec des commentaire et n'agie pas juste un petit mots je me suis faite agrécé devant la primaire de ma fille aureusement mon homme etait garé a 100metre de l'ecole car ces 2 homme ce son garée en vraque et mon dit toi tu monte dans la voiture tu vien avec nous ma fille de 6ans tremblé je me suis vue morte il on ouvert leur porte je suis parti en courent ma fille avais peur maman ces quoi elle avais 39 de fievre je lui et dit cour cour je suis monté dans la voiture mon homme voulais sortir du véhicul jai dit non heureusement il on coléé notre voiture et nous on getais un regard noir jai meme pas prix la plaque telement je tremblé a 14h de l'apre-midijai gardé le silence car ce n'est pas ma premiere agresion physique
que l'etat fais quelque choses,que ces récidiviste reste enfermé a vie je suis pour la peine de mort