Garder Daniel Goddard dans les feux de l'amour

Quoted post

Angela Giroux
Visiteur

#1 Bring back Cane

2011-02-09 18:27

Bad move Y&R!! Cane's character had so much story potential. We are tired of the same old Jack/Victor feud! ..and Adam trying to get back at victor! now your bringing back Maggie??? why!? why would you gat rid of a favorite... if you need to get rid of characters... why not Malcom, or devon... a character that isn't a necessity on the show. We need and want Cane back.

Réponses

Visiteur
Visiteur

#22 Re: Bring back Cane

2011-02-12 19:39:39

#1: Angela Giroux - Bring back Cane 

 Bring back Cane. Get rid of Malcom, Devon, Nate or Heather if your looking to save money. We need and love Cane on the show. Pretend he died to get the mob exposed and get rid of his DAD.

Visiteur
Visiteur

#23 Re: Bring back Cane

2011-02-12 19:41:04

#1: Angela Giroux - Bring back Cane 

 We need Cane and Lily story alive. Kill the Adam and Sharon story or the Nikki and Decan story line.

Anne-Catherine BRAUD
Visiteur

#57 Re: Bring back Cane

2011-02-18 02:06:00

#1: Angela Giroux - Bring back Cane 

 C'est incompréhensible la disparition de Daniel GODDARD/Cane ASHBY...Pour moi, au fil du temps, il a pris beaucoup d'importance dans la série "Y&R". On peut dire que c'est un acteur talentueux. Beaucoup de charisme, prestance, il fait passer beaucoup d'émotions et rien que par son regard, il est vrai et franc !. Il joue magnifiquement bien : LE MEILLEUR ! Par rapport à d'autres acteurs de la série, il est un personnage vrai, talentueux et fait pas gamin... C'est un mec, un acteur...Alors CBS, gardez le ! En plus, il forme un très joli couple avec Lily de plus en plus belle. Avec Cane, elle respire le bonheur, elle rayonne et les deux font passer de grandes émotions et aussi par le regard...On pourrait penser à un vrai couple dans la vie...Donc, c'est vraiment de grands acteurs ! Que DANIEL GODDARD/CANE ASHBY revienne. Nous avons besoin de Daniel GODDARD/Cane Ashby...Sans les téléspectateurs, la série n'existerait pas alors CBS pensez aux téléspectateurs, c'est grâce à nous que vous existez !!! Donc RENDEZ-NOUS CANE !!!

Visiteur
Visiteur

#94 Re: Bring back Cane

2011-03-04 20:08:39

#1: Angela Giroux - Bring back Cane 

 je voudrais bien que cane ashby revienne dans les feux de l'amour sur TF1 récément ça me ferrait un grands plaissir pour moi qu'il revient je le trouve tres sympathiques a mon egards egalement aux autre

voila mon message pour lui bisou a toi cane