Dénoncez la maltraitance en vers les animaux au refuge de Bethune

Quoted post


Visiteur

#1 chats euthanasier dans ce refuge

2013-03-23 23:27

Réponses

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-24 15:11:30



Visiteur

#38 Re: chats euthanasier dans ce refuge

2013-03-24 23:15:19

#1: - chats euthanasier dans ce refuge

quelle horreur !!!!!!!!!!!!!!!!


Visiteur

#52 Re: chats euthanasier dans ce refuge

2013-03-25 11:05:11

#1: - chats euthanasier dans ce refuge

je connais bien le refuge de Béthune
c'est vrai qu'il est vétuste mais en aucun cas il 'y a maltraitance

ce qui vas suivre  avec ses conneries .......il seras fermé
et les animaux ne sachant pas ou aller ils seront tous euthanasiés

Car le refuge de LENS c'est 100 fois pire
vous ne pouvez pas rentré meme pour voir si votre chien est la .......
c'est un véritable booker avec code....

Quand je regarde le site de Info intercommunal de la mairie
vous ne voyez que des chiens de 1 an

Quand j'étais bénévole dans ce refuge intercommunal ( LENS) il y a quelques années de 35 à 40 eutha semaine..chats et chiens

Liévin c'est tout à fait différend c'est la spa de paris
il y a eu  vengeance  de 2 personnes
Et bien voila maintenant tout est fermé .....
Liévin sauvait des chiens du refuge de Lens  310 en 2010

ces personnes la ont tout gagné car ce sont ces pauvres chiens et chats qui en pâtissent....par la mort

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-25 15:12:06



Visiteur

#144 Re: chats euthanasier dans ce refuge

2013-03-26 00:37:10

#1: - chats euthanasier dans ce refuge

bonsoir, pour ma part, j y suis allée plusieurs fois, et à chaque fois j'ai eu un "accueil"froid...J'ai poireauté à chaque fois entre dix minutes et plus d'une demi heure, certes il y avait le café mais aussi cette dame qui restait assise sans rien faire derrière son bureau. Au moment de tester un chien avant son éventuelle sortie, elle a cherché dix minutes avant de trouver son carnet de santé.....qui était sous d'autres documents dans une pile...quelle organisation.

A maintes reprises j ai pu constaté des chiens bléssés et sur certains forums nous avons pu voir que ces chiens n'était pas vu par un vétérinaire..le dernier en date est resté dans son état plus de deux semaines!!!! une honte pour ce refuge mouroir....

J ai travaillée en sda, et je peux dire que les chiens étaient mieux traité que celà....ce n'est pas un refuge mais un camp de la mort avec certes des locaux vétustes mais un personnel qui n'en à rien à faire des animaux....

Les asso qui n'ont que peux de moyens financiers, se demèrdent corps et âme pour sortir ces animaux de ce refuge...mais comme elles se font avoir sur l'état de santé ( qu'ils soient malades, atteint de cancer ou autres, caché volontairement?) ,l'accueil surper froid, ou sur l'état d'hygiène déplorable du refuge qui rendent malades les chiens, les asso ne font plus confiance à ce refuge...c'est malheureux à dire mais les asso y réflèchissent à deux fois.....

voilà ce que je peux dire....

donnez la responsabilité de ce refuge à des personnes compétantes, changez de vétérinaire, les bénévoles et je dit bénévoles remettrons sur pieds ce refuge en déclin que ce soit avec un coup de peinture, un nettoyage, un accueil chaleureux, un suivi des chiens obligatoire ( à l'entrée de ceux ci pour ceux paraissent malades ou accidentés) , et l'amour des animaux.

Certes, il y a aussi la responsabilité des maitres et je ne le nie pas, mais cela ne fait pas tout...la justice suivrait aussi pour les maltraitances, les abandons hors spa, les vétérinaires effectuerais des stérilisations moins chère,la stérilisation obligatoire pour tous chiens ou chats non lof, la vente ou le don d'animaux interdite sur les sites d'annonces avec une amende à la clef..

nous avons tous des idées un peu "farfelues" pour enrailler la "prolifération"( excusez moi du terme)  de ces pauvres  animaux que l'on eutanasie à cause des maîtres ingrats et qui ne pensent qu'à leur petite personne....c'est encore nos amis à quatre pattes qui payent le prix le plus fort de la bétise humaine qu'elle vienne des maitres ou des refuges indélicats, inhumains et ne voient que du profit....

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-26 01:19:12


MARIE

#236 Re: chats euthanasier dans ce refuge

2013-03-27 23:15:14

#1: - chats euthanasier dans ce refuge

JE COMMENTE JUSTE CAR VOUS RISQUER QUE CE REFERME FERME SES PORTES DEFINITIVEMENT ET QUE DEVIENDRONT ILS LES AUTRES ASSOS SONT BLINDES ALORS????

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-28 22:53:21


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-31 00:02:36