Pour déplacer l’entreprise ETDE du 13, rue Heinrich à BOULOGNE 92

Quoted post

Fanny
L'auteur de cette pétition

#27 Re: Sujet

2013-05-15 06:05

#26: Choisir un pseudonyme - Sujet

Bonjour,

Êtes vous sur de vos infos ? Car cela fait longtemps que l'on me ballade, que ce soit le Maire ou le responsable de ce "faux" chantier.

D'abord, on m'a annoncé, février 2012 avec la croix rouge, puis fin decembre 2012, puis fin 2013...

Jusqu'à ce que le nouveau responsable de notre quartier du GPSO finisse par m'appeler il y a 15 jours, pour me dire qu'il avait eu le signataire du bail et qu'étant très content de la situation centrale de ce terrain par rapport à leur contrat d'entretien de 20 ans, ils ne comptaient plus partir de sitôt avec l'accord de Renault, le propriétaire du terrain !

Maintenant si vous avez eu la preuve de cette information et pas que des "blablas" de la Municipalité et/ou de l'ETDE, pourquoi pas, mais de toutes façon trois années de plus à tenir reviendrai à approximativement 8 ans de galère !

Réponses

Visiteur

#28 Re: Re: Sujet

2013-05-15 20:13:26

#27: Fanny - Re: Sujet

Bonsoir Fanny

Ce groupe scolaire est prévu par la municipalité pour 2016 ...

2 groupes scolaires sont prévus dans le sud de Boulogne Billancourt pour absorber les nouveaux boulonnais avec enfants du trapèze et de l'île Seguin.

Le 1er pour 2014 dans le trapèze

Le 2ème pour 2016 sur ledit terrain ...

Mes infos sont un peu plus sures .... malheureusement...

Maintenant je pense que le pire est à venir pour nous avec justement le chantier de ce groupe scolaire...