Préservons Bages

Quoted post


Visiteur

#60

2013-10-01 13:09

ce sont des mensonges qui parle de 200 maisons vous essayé de faire peur aux gens et cela marche moi qui suit de BAGES de père en fils je m insurge de lire tout cela est ce que vous pensé que nous voulons dénaturé notre village!!!non nous voulons y resté et que nos enfants vivent ici mais cela est impossible car les maisons sont à un prix exorbitant donc pour les gens extérieur ou vacancier là nous pouvons parlé d'un village dortoir,quand on voit qu il a fallut ouvrir les inscriptions de l école à réveillon car nous n avions pas assez d'enfants et unpeu de pu nous fermions une classe!!!!!!!vous etes des égoistes vous ne pensez pas à l'avenir!!!à nos enfants nous avons 1 école qui à été faite à cotés d'un cimetière par l ancienne municipalitéqui à coutés les yeux de la tete, qu'elle honte!!!on parle de voiture du village à l abandon réfléchissez les municipals ARRIVE ils vous manipule

Réponses

amoureux de bages

#64 Re:

2013-10-01 14:35:34

#60:

je vous invite à non pas lire comme un mouton mais étudier serieusment  le projet de l'AVAP, je vous invite à vous faire aider par une personne neutre et compétente, et vous prendrez acte que la construction de 200 maisons n'est pas un mensonge, malheureusement ....., maintenant peut-être que reveillon vous plaît ? moi je regrette les vignes et la garrigue, à bon entendeur

Saucanelle

#177 Re:

2013-10-10 13:57:21

#60: -

Moi aussi je suis de Bages"de père en fils", hélas, ceux qui manipulent c'est plutôt vers la mairie qu'il faut les chercher. Oui le village sera dénaturé ( c'est à dire enlever de la natue) si le projet se réalise. Je ne pense pas que vos enfants et petits enfants seront ravis de voir que le village est abimé. Quant à l'école qui a couté les yeux de la tête, on se demande pourquoi vu la médiocrité de l'architecture et de la qualité du bâti. Alors vous voyez être citoyen ce n'est pas gober les discours lénifiants et populiste , démagos comme "on va faire des maisons pour les jeunes " ou " on va arréter la spéculation" qui recouvrent bien d'autres réalités et ne servent que les intérèts politiques de ceux qui les prononcent. C'est de la poudre aux yeux. Il faut connaître les enjeux.