Non a la Mosquee en Polynesie France

Quoted post

VISITEUR

#727 visiteur

2014-01-27 07:02

#726: - Si vous avez lu tous ces messages de haine comme vous dites, alors allez d'abord enseigner les bonnes manières à votre frère El  ...  Vous êtes une femme et vous n'avez pas des droits qui sont égaux à ceux des hommes de votre religion. Alors, Ne venez PAS jouer les victimes de haine sur ce site vis à vis de nous. Le racisme ou la haine sonne mal quand c'est un ou une musulmane qui en parle, vous êtes le plus mauvais exemple de paix qui existe dans ce monde. Si vous venez, venez en paix et rentrez chez vous en paix. Autrement voilà le résultat. Je connais des musulmans qui n'ont jamais fait de bruits et qui sont très gentils, ils sont rentrés en Métropole avec notre bon souvenir. Les fouteurs de trouble, on ne les oubli jamais, vu que c'est petit chez nous c'est facile de de lui tomber dessus.  Le port de la burka est très mal vu chez nous. On ne vous demande pas de vous dénudez mais vous voyez nos cheveux, notre visage pourquoi vous, vous vous cachez ? Si vous n'acceptez pas notre façon d'être ou de vivre, alors ne venez pas dans notre monde. Et si vous ne voulez pas être agressée, ne nous agressez pas non plus !

 

 

 

Réponses


Visiteur

#740 Re: visiteur

2014-06-24 06:08:44

#727: VISITEUR - visiteur

je ne suis pas d'accord avec toi !!! les vrais musulmans , ne sont pas comme cela , tous ne sont pas des islamistes , je suis contre ce que ce monsieur  veut faire sur le fenua , mais je peux t'assurer que les musulmans sont tolérant , il ne faut pas confondre musulman et islamiste !!! je comprend que cette femme ait senti de la haine , mais hélas , elle n'est pas au courant des arnaques de ce monsieur !!!!