Non a la Mosquee en Polynesie France

Quoted post

Une française de la métropole

#781 Re: Oula ça se voit bien que vous etes coupés du monde

2014-07-03 00:34

#22: -

Pour etre couper du monde, là vous l'etes bien, parce que vous ne connaissez mm pas le 10ème de ce que les musulmans de france subissent de la part du gouvernement français. Les familles triment pour se loger, pour se nourrir, pour s'éduquer mais le pays des droits de l'homme qu'est la france les en empeche parce que les femmes sont voilées, par ce que les hommes portent la barbare ou parce qu'ils parlent arabes alors que bon nombre sont des français de souche (avec un héritage familliale qui remonte au temps des Gaulois, de Napoléon, etc...

Ces personnes qui veulent construire une mosquée sont autant françaises que vous, ce n'est pas vous qui allait le leur enlever, ils sont chez eux là où ils sont ça n'ont plus vous n'allez pas leur enlever. Ils ne vous oblige a rien, suivez vos dieux ou autres croyances mais laissez les pratiquer leur religion dans la tranquillitéet dans la sérénité.

Comme beaucoup le dise, ils sont pour la liberté de culte et pourquoi pas celle-là, arreter d'écouter ce qui ce dit dans les médias, faites vous votre propre opinion et ne faites pas les moutons a suivre des imbéciles d'ignorants racistes.

 

Franchement, je ne m'attendais pas à voir autant de commentaires racistes, discriminants et imbéciles, c'est vraiment dommage pour la belle ile qu'est la polynésie française.

 

MUSULMAN ne veut pas dire TERRORISTE, parce que si on va dans ce sens, j'ai envie de dire CHRETIEN = PEDOPHILE, l'amalgame est vite fait non?

Réponses

tahiti

#793 Re: Re: Oula ça se voit bien que vous etes coupés du monde

2014-07-05 05:50:58

#781: Une française de la métropole - Re: Oula ça se voit bien que vous etes coupés du monde

On est peut-être coupés du monde mais au moins on est en paix!!! nous avons nos propres problèmes à régler et ce n'est pas pour qu'un autre arrive. Nous ne sommes pas racistes mais il y a des limites à notre tolérance. Et ma très chère, la Polynésie française est notre pays. C'est vrai nous sommes français, mais nos ancêtres ont été les premiers à venir s'y installer avant de se faire envahir par les vôtres.  On laisserait tranquilles les musulmans qui feront leur culte mais ce n'est pas pour autant qu'on les laisserait construire une mosquée chez nous.

Et ma cocotte, chrétien = toute personne qui croit au Christ (mormon, catholique, protestant...)

ce que tu veux dire par pédophile ne regroupe que les catholiques!!!!!

Alors pense ce que tu veux de nous, cela ne nous fait ni chaud ni froid!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oro

#795 Re: Re: Oula ça se voit bien que vous etes coupés du monde

2014-07-05 06:16:11

#781: Une française de la métropole - Re: Oula ça se voit bien que vous etes coupés du monde

Les musulmans remplissent les prisons, les jihadistes c'est la peste de l'Europe, les assassins comme merah, les pédophiles et les esclavagistes on les trouve également chez les muses. Nous, nous sommes français par vouloir mais on peut s'en détacher quand on le voudra. Nous sommes pour la Liberté de culte ( chrétiens, juifs, bouddhisme, et autres ) mais on ne veut pas de mosquée. C'est CLAIR. Que ces musulmans de Polynésie pratiquent leur  culte chez eux et qu'ils ne pourrissent pas les Polynésiens par leur prédication comme ils le font en Europe.