Pour un audit dans la P.N. suite aux suicides nombreux

Quoted post

PATRICIA CORDIER

#20

2014-11-04 20:50

6ans d 'écrit au Président,  Ministres , suite au suicide de mon fils DAVID CORDIER , j ai créer une pétition sur un autre site que vous pourrez retrouver avec mon nom et prénom afin de faire savoir comment était fait le réarmement  le suivis , beaucoup de médias en ont parler , il y a eu BFMTV , FR3 , M6 en Mars , plusieurs journaux  et demain à nouveau FR3 fera un reportage sur la pétition , 4 journalistes vont en parler demain également , RMC , RTL , FRANCE INTER , LE PARISIEN . MEME SI JE N AVAIS PAS VEçUT CE DRAME APPORTER MON SOUTIEN A TOUTES CES PERSONNES AURAIENT ETE POUR MOI UNE PRIORITEE COMMENT RESTER INSENSIBLE A CELA SI TOUT LE MONDE POUVAIT JUSTE APPORTER SA SIGNATURE ALORS LA CE SERAIT FORMIDABLE ET ONT POURRAIENT PEUT ETRE CE FAIRE ENTENDRE ET ETRE ECOUTER .

PATRICIA CORDIER

 

 

 

Réponses

michel biguet
L'auteur de cette pétition

#23 Re:

2014-11-05 05:48:40

#20: PATRICIA CORDIER -  

 Patricia je compatit à ta douleur, et saches que la douleur que tu vis est commune à tout les fonctionnaires de police.

C'est justement pour plus que des mères, pères, frères, soeurs, femmes,... vivent ton drame que j'ai créé cette pétition.

Je t'apportes tout mon soutien et si un jour tu as besoin d'aide je suis là.

Mon facebook est "Michel Paulin Biguet".

Titinana

#26 Re: je signe votre pétition (femme de flic)

2014-11-05 11:46:51

pascal36

#35 Re:

2014-11-05 18:53:32

#20: PATRICIA CORDIER -  

 Bonjour, continuez votre combat contre l'état ils doivent rendre des comptes.