Contre le retrait de la statue Jean-Paul II à Ploërmel

Quoted post


Visiteur

#13

2015-05-07 21:55

Sans déconner ? On sent bien les bon gros chrétien de base. Je respecte totalement vos conviction et vos croyance. Mais respecter celle de chacun. Une statue de Jean Paul II dont le socle à été financer par des fonds publiques ? Est-ce normal ? Par contre, il suffirait qu'une statut représentant un imam ou un rabbin soit installer de la même mannière, et là vous trouveriez à redire. Je suis baptisé par choix de mes parents, et une bonne partie de ma famille est chrétienne, même si ce n'est pas mon cas. Et je trouve qu'une statut comme celle-ci, du moment ou elle à été en partie financer par des fonds publiques, n'à pas lieu d'être. Pourquoi ne pas la mettre dans une église, là ou serait réellement sa place ? Tout le monde y trouverait son compte. Ah mais non, suis-je bête. Les pro FN viendrait se plaindre qu'on leur retire leurs chrétienneté, tout ça parceque des personne n'ont pas la même religions qu'eux.

A bon entendeur.

Réponses


Visiteur

#17 Re:

2015-05-07 22:09:16

#13: -  

 nous sommes chretiens et on commence a en avoir marre de voir nos statues et nos eglises bafouées par certaines religions ou plutot des sectes car les religions ne poussent leurs adeptes a la violence

 

la colère

#21 Re:

2015-05-07 22:31:46

#13: -  

 commence déjà par apprendre à écrire merci !! et ensuite sache que je ne suis pas forcément croyante non plus mais je respecte ceux qui le sont...cette statue est là depuis des années (certe, elle aurait été très bien dans une église, peut-être, encore fallait-il qu'elle puisse y rentrer) mais c'est pas des années après qu'il faut se réveiller !!(et ça va co^ter COMBIEN encore pour l'enlever ? qui va payer ?) et là n'est même pas le soucis, le problème est qu'ils veulent "tout simplement" la dégager !!!! alors la laïcité là, elle est où ?? il est où le respect ???? à un moment donné, il faut arrêter les conneries !!!! NON au changement concernant cette statue, NON aux changements qu'ils n'arrêtent pas de nous pondre chaque mois, chaque semaine et NON aux abrutis qui veulent tous ces changements !! ça suffit !!!!!!!!!!!! réveillez-vous les gens !!!!!!!!!!! car ce n'est que le début......................

Cadoudal

#71 Re:

2015-05-10 05:26:33

#13: -  

Je pense que votre dieu est l'argent et  l'ideologie gauchiste ou vert de gris .