Pour la fermeture du refuge savoir donner

Quoted post

Claire Seyroux

#86 Re:

2015-06-20 14:07

#27: -  

Vous ne devriez pas regarder autant de séries policières  ! :-)

Si tous les refuges étaient comme SAVOIR DONNER, peut être qu'il y aurait un peu plus d'animaux sauvés ! et un conseil, allez vérifier vos dires au lieu de colporter vos ragôts.

A bon entendeur et ... réduisez vos séances télé, ca monte vite à la tête !

Réponses

la vie réelle ma belle

#111 Re: Re:

2015-06-20 19:23:59

#86: Claire Seyroux - Re:  

 Maleheureusement pour nous et les chiens ce ne sont ni des ragots ni des faits sortis de série policière ma pauvre Claire S , mais bien de MA vie , de MON expérience avec DP , donc niveau vérification il n'y a rien a redire !!!! Oui DP nous a personnelement menacés en publique sur sa belle page de PA !!! Mais peu être n'êtes vous pas au courant de ça non plus , comme de tous le reste que DP efface car il n'assume pas !!! Il va payer et puis c'est tout ; pas besoin d'être frustrée pour vouloir s'en prendre a DP , il suffit juste d'avoir de l'amour pour sa famille et de vouloir protéger les siens , chose que vous devriez faire aussi si il vous reste un peu de bon sens en vous éloignant de DP !!!

val

#127 Re: Re:

2015-06-25 14:53:38

#86: Claire Seyroux - Re:  

 ah ah ah...pas besoin de regarder la tv....il suffit juste d ouvrir un peu ses yeux et ses oreilles...!!!

une personne...ok...deux,trois,puis dix,quinze....ca commence a faire beaucoup quand mm nan?????