Pour la fermeture du refuge savoir donner

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour la fermeture du refuge savoir donner.

amiureux34

#76 Re: Re: Re: Re:

2015-06-20 09:21

#26: Nono - Re: Re: Re:  

 Au lieu de faire des petition contre lui .bouger un peux votre cul pour les animaux notamment ceux qui vont être massacre demain.... et faite un peux se qu il fait et vous pourriez ouvrir votre bouche !!!vous servez à rien juste à déblatérer une personne qui aide les animaux. .. 


Visiteur

#77

2015-06-20 09:52

les chiens sont bien traités;Le refuge de Savoir Donner se débrouille bien malgré les batons qu on lui met dans les roues ;il faut savoir que les auteurs de cette pétitions télephonent même aux supermachés pour les empêcher de donner des croquettes à SD ! c'est pour savoir jusqu'ou va leur haine et leur démence !

Et ensuite essaient vainement de dire que les chiens sont mal nourris !

j'ai adoptée une chienne chez SD;Outre le fait que tout ce soit merveilleusement bien passé,j ai récupéré une chienne en bonne santé et bien dodue ! je ne crois pas qu'elle mourrait de faim loin de la !!!!!

 

 

Vous êtes pathétiques.....

gayatri

#78

2015-06-20 10:33

Votre acharnement contre ce refuge est pitoyable ! J'ai diffusé pour Dragon pendant 3 mois et personne pour l'adopter...ce refuge est disponible 7 jours sur 7 pour tous les sauvetages. Il est le SEUL en France.

Les gens se mobilisent efficacement et la protection animale a la critique plus facile pour les méthodes que pour l'intervention elle meme. L'important est l'animal non ? les chiens chez SD sont beaux et bien portants c'est ce qui compte. Le reste je m'en fous : votre haine stérile, votre jalousie maladive. Vous etes des incapables qui passez votre temps derrière un ordinateur à insulter.


Visiteur

#79

2015-06-20 10:45

ne serait on pas devant un syndrome de noe


Visiteur

#80 Re:

2015-06-20 10:47

#79: -  

 Je crois bien que oui


Visiteur

#81

2015-06-20 10:59

 des petites pouffiasses en mal de reconnaissance!! occupez vous de vos culs les pouffs


Visiteur

#82 Re:

2015-06-20 13:34

#6: La vérité tout est là -  

 Mon Dieu que vous êtes Con...........c est une honte cette pétition vous n avez que ça a foudre 

ne pas savoir c'est dire que l'on ment ??

#83 Re: Re: Re: DIFFAMATION PUBLIQUE

2015-06-20 13:42

#45: Christine B. - Re: Re: DIFFAMATION PUBLIQUE 

 je ne vous premet pas de dire que je raconte des mensonges , vous ne voyez que ce que DP vous laisse voir , pourtant tout ca est public avant qu'il ne supprime tous ses post !! Cet homme a traumatisé mes enfants , oui , ils les à insultés publiquement  oui il leur à dis qu'il aller tué leurs parents , et oui !!! je pense que pour de jeune enfant c'est un traumatisme de voir arrivé un homme bourré avec un fusil !!! et c'est normal ??? Vous etes aussi tarés que lui ma parole ??? le jour ou il viendra chez vous ainsi , vous viendrez pleurer !!  Pk vous énerver ??? je vous dis que OUI il menace des enfants et leurs parents : encore la semaine dernière !!!! de toute façon que vous me croyez ou non , je m'en fiche bien , il payera pour ses actes et je ferrai tout pour le mettre a genoux avec ou sans vous ..... il a commis une seule erreur le jour ou il a décider de m'insulter publiquement .... il n'aurait pas du s'en prendre a ma chair .......

mouhaha faire comme lui !!

#84 Re: Re: Re: Re: Re:

2015-06-20 13:48

#76: amiureux34 - Re: Re: Re: Re:  

 oueyy  trop bien on va faire comme lui , parce qu'en plus on est jalouses ; vous avez raison : nous aussi on va boire du DUC , se pinter au vin toute la journée , menacer les potentiel adoptants et les insullter avec un fusil a la main  ; aller vendre des chats sur le marché et laisser mourir des chiens dans la boue et l'humidité alors qu'ils sont pleins d'arthrose !!!!! euuuuuuh non en fait non j'ai pas envie de faire comme lui !!! Si vous ça vous donne envie a vous ; aller voir un psy !!!!

carottecanelle

#85 folie haineuse

2015-06-20 13:57

toutes ces femmes qui déblatèrent et mentent sur le refuge de Savoir donner sont complètement folles !!! rien à faire de leur vie , alors elles s'attaquent à un homme soutenu par 15000 personnes !!!! Une trentaine de folles qui ont par leur mensonge et leur haine ont réussis à rameuter 1000 personnes qui les suivent aveuglément sans se poser de questions !!!!

15000 pers contre 1000 qui n'ont que la critique à la bouche !

Vous êtes abjectes !!!!

Claire Seyroux

#86 Re:

2015-06-20 14:07

#27: -  

Vous ne devriez pas regarder autant de séries policières  ! :-)

Si tous les refuges étaient comme SAVOIR DONNER, peut être qu'il y aurait un peu plus d'animaux sauvés ! et un conseil, allez vérifier vos dires au lieu de colporter vos ragôts.

A bon entendeur et ... réduisez vos séances télé, ca monte vite à la tête !

problème de compréhension ??

#87 Re: De qui se moque t'on?

2015-06-20 14:14

#68: Cathy - De qui se moque t'on? 

 Bourru ?? Vos dites bien bourru ?? menacer et terroriser des familles avec leurs enfants en public et sur les réseaux sociaux vous apellez  ça être bourru ????  Moi j'apelle ça avoir un grain , être dangereux ou violent  !!! Au secour !!!! Vous me faites peur là ....

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/bourru_bourrue/10695 : définition larousse Bourru , bourru

_ Qui dénote un caractère brusque et bougon : Des manières bourrues.

_Se dit d'un vin en fin de fermentation, encore chargé en gaz carbonique et non clarifié.

  • http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/violent_violente/82073 : définition de quelqu'un de violent
  • Qui a une force impérieuse et brutale : Une violente tempête.
  • Se dit d'une couleur, d'un son, d'un goût, etc., qui est très marqué : Un rouge violent.
  • Qui exige une très grande force physique : Détester les exercices violents.
  • Familier. Qui est excessif : C'est un peu violent ce qui lui est arrivé.
  • Qui fait preuve d'un vif emportement, d'une grande brutalité envers quelqu'un : Il a été très violent avec moi.
 

 


Visiteur

#88

2015-06-20 14:16

honnetement je suis sd depuis longtemps g ltjrs cru que j'avais raison mais plusieurs faits m'ont fait douter et maintenant non trop de choses bizar de buzz sur le net de chiens qui sont pire a l'arrivee qu'au depart. quand on veut faire de belles choses certaines doivent etre faites ds la discretion c loin d'etre le cas. je ne suis ni ds un camp ni ds l'autre je n'ai besoin de personne pour me faire mon opinion tout ce que je sais c que s'occuper d'animauc c enormement de travail surtout quand ils sont en enclos je le vois chez moi et encore ils sont ds la maison alors s'occuper de plus de 50 chiens en etant tjrs sur fb c'est mission impossible si l'ont veut faire du bon travail


Visiteur

#89 Re:

2015-06-20 14:19

#6: La vérité tout est là -  

 "mouroir" "état de nuire"  "interdiction" ...? mais vous êtes qui pour vous permettre de parler ainsi d'un homme et d'un refuge EXEMPLAIRE ! SAVOIR DONNER est suivi par plus de 15000 personnes qui le soutiennent, et çà, vous ne supportez pas .

Vous faites partie, avec la MC BEZENCON, d'une poignée de personnes  ignobles qui font tout pour écraser cette association par jalousie PERSONNELLE. Vous passez 24h/24 en veille sur leur site pour les injurier et les diffamer. Vous n'avez rien d'autre à faire dans le vie de plus constructif ?

Vous avez interdiction de mettre les pieds dans ce refuge donc pourquoi vous venger en déblatérant de tels ragôts ?

J'espère que les personnes qui ont signé ce tissu de mensonges iront voir de plus près l'activité de SAVOIR DONNER qui a sauvé des dizaines et des dizaines d'animaux qui, grâce à eux, sont choyés dans de belles familles.

Il faut vraiment être malade et n'avoir rien d'autres à faire dans la vie pour faire ce que vous faites contre SAVOIR DONNER !

 

encouragez a aller voir sur SD

#90 Re: Re:

2015-06-20 14:27

#89: - Re:  

 le problème c'est que les gens qui vont voir sur SD on envie de vomir en sortant de là !!! Les conditions de vies ont mm faire fuir les SDF a qui SD proposer un toît !!! Ca veut tout dire !! Même pour les SDF , ils préféraient rester sous la pluie sur le trottoir plutôt que de subir les crises de démences de DP !!!!!

Bernard Dérigny

#91

2015-06-20 14:30

Bonjour,

Je découvre cette pétition et j'en reste assis ! je regarde le site de SAVOIR DONNER depuis déjà quelques temps et j'ai pu me rendre comptes tout ce que cette association supporte de la part d'un groupe de personnes (surtout des femmes) qui le critiquent à longueur de journée tout et n'importe. Ces pauvres femmes se sont donnés la mission de faire fermer ce refuge car, d'après ce que j'ai compris; certaines y ont travaillé il y a plus d'un an et se sont fait virer "pour attitude inadaptée"... ce qui veut tout dire. Et ca se comprend quand on voit de quoi elles sont capables.

Mais en plus, quand je vois que celle qui a lancé la pétition habite la suisse et n'A JAMAIS MIS LES PIEDS DANS CE REFUGE ! ...

Ca s'appelle comment ? diffamation ? mensonges ? bêtises ? ... mais également délit d'injures et de fausses accusations passible d'une LOURDE AMENDE !

Souvenez vous en Mme BEZANCON !  et si c'est pour vous mettre en avant pour être reconnue par la société, c'est une maladie qui se soigne .. donc madame, foutez la paix à cette association. Si toutes les associations étaient comme SAVOIR DONNER, il y aurait moins de misère animale.

Salutations.

 

Mme Marcousin

#92 Re: Re: Re:

2015-06-20 14:40

#90: encouragez a aller voir sur SD - Re: Re:  

 Crises de démences ? vous parlez de vous semble t il ? Vous allez inventer quoi la prochaine fois contre SAVOIR DONNER ? vous n'êtes JAMAIS allée dans ce refuge et vous vous permettez d'en parler !!

Curieusement quand certaines associations avaient besoin qu'on les aide en croquettes, qui leur a donné ? Ayez le courage d'avouer que c'est SAVOIR DONNER qui aide dès qu'il le peut alors qu'ils n'ont même pas de subventions. Il a encore aidé dernièrement des personnes qui ne pouvaient plus nourrir leurs chiens et l'association PAT et ses 4 pattes. Et vous vous permettez de trainer dans la boue David PENAVA ? mais quelle petite association fait ce qu'il fait ?

Vous me faites honte. Vous êtes petit, très petit, et j'espère que vous paierez le mal que vous faites. j'espère que les personnes qui auront signé votre torchon d'ignobles mensonges refléchiront !

Bénévole SD

#93 Re:

2015-06-20 14:49

#88: -  

Je réponds à votre message. je suis bénévole chez SAVOIR DONNER.

Je veux juste vous préciser que nous sommes plusieurs à gérer la page de facebook et heureusement que David n'est pas collé à l'ordinateur comme vous le mentionnez par erreur. Merci de ne pas croire les ignobles mensonges qui sont dits sur cette pétition, et je vous en parle en connaissance de cause.

Bonne journée. 

Fabrice de C.

#94

2015-06-20 14:53

PETITION RIDICULE ET NON FONDEE A METTRE AU PANIER !

Henriette

#95

2015-06-20 15:00

Bonjour, je viens d'être informer pour cette petition; je veux dire que j'ai adoptée un chien dans cette association savoir donner. c'est mes enfant qui ce sont occupé de tout. tous c'est très bien passé. des personnes adorables et un amour de chien que j'ai avec moi et qui a été sauvé pzr cette assoc .merci a eux. ne signez pas cette petition qui n'a pas sens . merci beaucoup.


Visiteur

#96 je me base sur ce que je voisRe: Re:

2015-06-20 15:09


Visiteur

#97

2015-06-20 15:09

vous n'avez rien d'autre à faire que de déverser tant de haine sur une association qui se bouge le cul  pour sauver des chiens !!! Prenez exemples mesdames au lieu de rester le cul devant votre ordinateur!!!!! à critiquer allez sauver des loulous et on en reparle !!!!!!!

Savoir Donner doit fermer définitivement, que justice soit faite contre SD

#98 Re: Re:

2015-06-20 15:43

#89: - Re:  

 Et de 1 : j'ai rien d'autres à faire que de punir les maltraitants, de 2, je vous merde dessus car pour encourager un type pareil, vous êtes comme lui et tous ceux qui le protège sans savoir est aussi coupable et devrais aussi être punis tout comme vous ! SD doit payer, SD doit fermer ses portes et cela pour toujours. SD DOIT DISPARAITRE. 15000 personnes qui le suivent mais pauvre inculte, savez vous vraiment pourquoi les gens le suivent ? Et oui, on ne le lâche plus, fini la rigolade, tout se paye et lui est allé deja trop trop loin. 15000 qui le soutiennent ?? Allo quoi ! 23 juin 2015, il passe au tribunal correctonnel pour maltraitance, le 20 janvier 2016, il passe au tribunal pour diffamation. SAVOIR DONNER DOIT FERMER DEFINITIVEMENT. Point barre !

Nono

#99 Re:

2015-06-20 15:47

#51: tout en noir ,et de nuit -  

 Ca va David ? Mais lol, tu crois qu'on te reconnait pas, allez, va boire ton duc et fais pas chier, hâte de te rencontrer en face moi, à bientôt !


Visiteur

#100

2015-06-20 15:53

enfin si le refuge ferme j'espere que vous vous occuperez des chiens hein ??  Ils seront mieux dans des cages bétonnées à hurler à la mort en attendant une prochaine et rapide euthanasie !

 

ordures.