Pour la fermeture du refuge savoir donner

Quoted post

Mme Marcousin

#92 Re: Re: Re:

2015-06-20 14:40

#90: encouragez a aller voir sur SD - Re: Re:  

 Crises de démences ? vous parlez de vous semble t il ? Vous allez inventer quoi la prochaine fois contre SAVOIR DONNER ? vous n'êtes JAMAIS allée dans ce refuge et vous vous permettez d'en parler !!

Curieusement quand certaines associations avaient besoin qu'on les aide en croquettes, qui leur a donné ? Ayez le courage d'avouer que c'est SAVOIR DONNER qui aide dès qu'il le peut alors qu'ils n'ont même pas de subventions. Il a encore aidé dernièrement des personnes qui ne pouvaient plus nourrir leurs chiens et l'association PAT et ses 4 pattes. Et vous vous permettez de trainer dans la boue David PENAVA ? mais quelle petite association fait ce qu'il fait ?

Vous me faites honte. Vous êtes petit, très petit, et j'espère que vous paierez le mal que vous faites. j'espère que les personnes qui auront signé votre torchon d'ignobles mensonges refléchiront !

Réponses

pitié .. me faites plus rire !!

#109 Re: Re: Re: Re:

2015-06-20 17:58:04

#92: Mme Marcousin - Re: Re: Re:  

 Vous ne pouvez mm pas imaginer ce qu' a fait DP a ma famille et a bien d'autres .... votre ignorance ;par chance vous rend juste pâle et inssipide .... je ne vous souhaites vraiment pas de quitter les bonnes grâce de Mr DP la girouette , un jour vous êtes son héros et le lendemain il vient chez vous dormir dans sa voiture toute la nuit pour vous intimidé ...... vous avez raison , c'est mieux de fermer les yeux et de lui cirer les bottes .... c'est moins dangereux pour votre confort et vous pouvez continuer a juger les victimes qui ne demande que réparation