Pour la fermeture du refuge savoir donner

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour la fermeture du refuge savoir donner.

tout en noir ,et de nuit

#51

2015-06-20 07:26

savoir donner ,le seul a avoir des couilles , si  dragon avais ete adopté ,1 david empochait de l argent ,2 vous pourriez continuer a laver votre linge (ca c est pour les hyennes) 3 la dragon ne pouvait plus se lever et par conscequent la decision de l eutha etait la seule solution ,et savez vous combien coute une eutha par rapport a une adoption ,bande de putes frustrés savez vous que pour vous defrustré il vous suffit de vous abonner au site de jackie et michel ou d acheté des jouets sexuel sur le net ,et laissé nous faire de la vraie p.a. ,

 

 

aurélie

#52

2015-06-20 07:27

Les 208 personnes qui ont signé !! Avez vous preuve de ce qui est dit ? avez vous visité ce refuge ?

 

STOP a la diffamations !!


Visiteur

#53

2015-06-20 07:33

Samedi 20 juin 2015
MDA

#54 Re:

2015-06-20 07:38

#11: -  

 plein de fautes et de haine.


Visiteur

#55 Re:

2015-06-20 07:40

#43: ANGE -  

 surtout qu elle vit en Suisse et m'a confirmé par ecrit qu elle n était jamais venue voir sur place mais qu elle lisait tout ce qu elle pouvait sur David !

Marc-Daniel ANGELI

#56 Re:

2015-06-20 07:40

#52: aurélie -  

 Dont 43 "anonymes"

 4 Belges

4 Suisses

8 Brésiliens

et  1 Australien !!!

claire

#57

2015-06-20 07:42

Bon ben moi  j'ai depuis une semaine maintenant adopté Sammy qui vient de chez savoir donner , il s'adapte il est heureux, il s'entend tres bien avec mon fils et biscuit mon chien !!!!

je ne comprend pas ces guerres entre pa et ne signerais pas une pétition diffamatoir !!!!

Le jour ou j'ai adopté sammy david a personnelement fait une partie du co voiturage et nous sommes tres heureux de l'arrivée de sammy parmis nous 

 

longue vie a savoir donner

 

claire ducouret


Visiteur

#58

2015-06-20 07:47

Mais vous n'avez rien d'autre à foute que merde les gens....faites du tricot je sais pas un truc....

tant de haine vous risquez un ulcere merde. ..Pensez au moins au trou de la secu...

ARLEQUIN

#59 VOUS ALLEZ TROP LOING

2015-06-20 07:51

La vous allez trop loing l' ASSOS SAVOIR DONNER ne mérite pas autant de critique surtout venant des HYENES . Dans ma famille 4 chiens adoptés et 1 autre de notre connaissance PAPIERS EN REGLE ET CHIENS EN BONNE SANTE ,et arreter de dire n'importe quoi a propos de DRAGON le véterinaire ne la pas euthanasier par plaisir et ni SD. ALORS  arreter de les harceler comme vous le faite car oui vous harceler meme le veterinaire LES FAUSSES RUMEUR SONT PUNIES PAR LA LOI ET JE SERAIS EUX JE PORTERAIS PLAINTE CONTRE VOUS

lili 71

#60

2015-06-20 07:53

Il est inconcevable que vous fassiez une petition contre cet homme et ce refuge qui lui se bouge le cul. Il est tout le temps sur fb, et vous alors si vous n'y étiez pas vous ne verriez pas ces parutions. Je vois plus de partages de sa part pour faire adopter des chiens que de votre côté. Vous avez plaisir à racoler des gens qui ne connaissent pas ce refuge et qui se permettent de blablater dans votre sens. Groupies dites vous, et vous dans la médisance, vous n'en avez pas des groupies. J'ai supprimé de mes contacts toutes celles qui appartiennent à votre page "stop à la pa dépotoire" parce qu'en fait c'est votre page qui est un dépotoir avec toutes les ordures qui nagent autour. Vous faites partie des gens qui jugent sans rien faire et sans rien savoir, restez donc à votre place et faites de la vraie pa. Vous n'aimez personne pas plus les chiens que les gens, et vous vous entourez de trolls incompétents, alors laissez dp faire ses sauvetages qui pour moi ont une place plus importante dans la vie que ce que vous faites. Merci


Visiteur

#61 Re: Re: bravo à savoir donner...

2015-06-20 07:57


Visiteur

#62 Re:

2015-06-20 07:58

#51: tout en noir ,et de nuit -  

 Une bande de dingues frustrées. ... 

bon sang il y a tellement de sauvetages à faire,  tellement de refuges à aider, ne serait ce que de promener les loulous, nettoyer des box, se remonter les manches quoi ! Non toutes ces personnes sont rivées derriere leur PC, après SD , elles s' attaqueront à une autre asso, à une autre personne.... SD n est pas le seul refuge a etre touché par la vindicte populaire. ... Suzi Handicap a reçu les memes menaces, a essuyé les memes diffamations !  Pourquoi ? Parce qu'ils ne ressemblent à aucune autre asso, parce qu ils ne rentrent pas dans le "moule" parce qu ils ne sont pas issus de la soit disante bien pensante "vraie PA" 

 

 


Visiteur

#63 Re: Re: Re: bravo à savoir donner...

2015-06-20 07:59

gilouchou

#64 Re: Re:

2015-06-20 08:00


Visiteur

#65 sd

2015-06-20 08:01

Bravo sd continuez à sauver les animaux

inconnu

#66 Re: Re:

2015-06-20 08:03

#21: Albert - Re:  

 t est jaloux t en veux aussi des bisous avec la langue lol traiter les personnes au on ne connais pas de putes c est pas bon ça. Aller va rendors toi mon chéri lol


Visiteur

#67 Re:

2015-06-20 08:06

#38: mireille -  

 arrêtez !!!! 

Cathy

#68 De qui se moque t'on?

2015-06-20 08:10

Alors perso je ne suis pas une vieille frustée seule mais mariée heureuse avec enfants et compagnons animaux.

Cette pétition n'a AUCUNS SENS

Questions/

* Pourquoi les gens de la soit disant protection animale de "stop à la PA dépotoir" passe t'elle leur temps a calomnier et insulter de manière virulente tous ceux qui essayent d'aider l'assoc SAVOIR DONNER? (c'est quasiment 24h sur 24h)

* Ou sont les preuves de leurs allégations? si tout cela était vrai la justice aurai déja fais son oeuvre (les plaintes sont régulièrement classées sans suite...)

* Pourquoi Mr Pénava aurait il tué Dragon la poule au oeufs d'or qui lui servait à récolter des dons?

* Pourquoi avez vous diffuser le N° de tel du vétérinaire qui a été harcelé, alors que vous racontez que ce chien a été tué des mains de Mr Savoir donné et qu'il n'aurai pas vu de véto?

* Pourquoi les gens s'investissent autant dans cette association soit disant nauséabonde?

*Pourquoi est elle la seule à fournir les justificatifs?

* Pourquoi les bénévoles que vous surnommer Groupies (16000 likes sur la page) ont elles régulièrement des messages d'insultes ou des comptes FB bloqués par des dénonciations malhonnêtes?

* Pourquoi nuisez vous aussi à ces soit disant groupies qui pour la plupart ne savent même pas se défendre?

* Pourquoi tuerai t'ils des chiens qui seraient soit disant une source de revenu pour lui? (ca n'as pas de sens)

* Pourquoi n'abandonnez vous pas cette haine vicérale qui vous tord les tripes au point de vous rendre folles? et qui finira par faire + de mal que de bien?

* Pourquoi ne consacrez vous pas toute cette énergie à SAUVER des CHIENS?

Il y aurai encore bcp de questions hélas...

 

Tout ceci est désolant et parfaitement destructeur mais surtout pour vous, quittez cette haine qui vous anime cela ne sert à rien, à supposer que vous arriviez à détruire Mr Penava, tout ce gachis ne pourra que vous être néfaste, personne ne sortira grandi de ce combat inutile.

Alors oui,  vous qui passez par là renseignez vous auprès des bonnes personnes, déplacez vous, hormis le caractère bourru et pas toujours très poli de Mr Savoir donner,(qui n'a rien d'un appolon)  vous pourrez vous rendre compte QU'IL NE FAUT PAS SIGNER CETTE PETITION TORCHON

Merci

 

 

 

 

 


Visiteur

#69

2015-06-20 08:16

le 20 juin 2015
INDY

#70

2015-06-20 08:31

Vous devez avoir des vies plus que misérables pour passer vos journées à harceler l'association.Vous êtes d'un ridicule et d'une méchanceté sans limites......Si c'est ça pour vous la protection animale, on n'est vraiment pas aidés.

 


Visiteur

#71

2015-06-20 08:39

Je ne connaît pas de mots pour qualifier tout cela simplement ils faut signe pour ses injustices vis a vis des animaux

Visiteur

#72 Re: Re:

2015-06-20 08:40

#56: Marc-Daniel ANGELI - Re:  

 Et alors,il y en a au moins qui on du coeur méme si ils ne sont pas francais !

Passionnee des animaux

#73 Diffamation

2015-06-20 08:42

Savoir Donner est une association qui compte presque 16 000 likes.  Cette petition est la suite de votre haine contre son president.

Nous soutenons David. Votre haine, vos injures, votre harcelement commencent à eveiller des soupçons. Alors au lieu de continuer vos diffamations, pourquoi ne pas mener votre chemin et nous laisser tranquillement mener nos actions. Le monde canin vous en sera reconnaissant.


Visiteur

#74 Re: Re: DIFFAMATION PUBLIQUE

2015-06-20 08:47

#30: menace de mort sur enfant vs gene pas ?? - Re: DIFFAMATION PUBLIQUE 

 On aime David ou on ne l aime pas soit mais dire qu ils maltraitent les animaux vous n allez pas un peuloin??? Quand il y a un sauvetage il est toujours là à répondre présent reconnaissez le!!!! Toute cette haine est inutile les animaux maltraités ont besoin d être sauvés ils s en foutent des guéguerres des humains.                                                                                                                                                                                                                                                                  Son refuge est pourri? Allez voir ailleurs et vous verrez que le sien n est pas trop mal avec le peu de moyens qu il a.               Pourquoi ne vous attaquez vous pas aux élevages clandestins??? A toutes les personnes qui retiennent leurs chiens attachés H 24 avec une chaîne d un mètre, pourquoi n allez vous pas dans les camps de roms récupérer des chiens volés que leurs maîtres recherchent????                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            Et vous croyez qu en téléphonant à tous les vétos de sa région vous rendez service aux animaux??? Vous n aimez pas les animaux vous  occupez le temps comme vous pouvez en vous acharnant sur Savoir Donner c est vrai qu en France il n y a que dans l Aveyron qu il faille regarder ailleurs tous les chiens sont heureux..... 

 


Visiteur

#75 Re: De qui se moque t'on?

2015-06-20 08:51

#68: Cathy - De qui se moque t'on? 

 Cathy rien d un Apollon??? Vous n avez pas vu alors les phtos quand il était jeune...... Mais bien dit je suis d accord avec tout ce que vous avez écrit