PÉTITION BERGER BLANC
Quoted post
Visiteur |
#4262 Réponse très classe et très intelligente de quelqu`un qui refuse de s`identifier chez Berger blanc2011-10-23 18:17
|
Réponses
Visiteur |
#4264 Re:2011-10-23 18:25:00#4262: - voici ce que j`avais écrit à M. Couture ... et je reçois une réponse paranoîaque d`une personne qui s`identifie à l `équipe qui suit ses ordres ... ( comm. 4262 )
on ne baissera jamais les bras pour que justice soit faite !M. Couture,
Votre hypocrésie me donne la nausée ... et à plus de 48 000 personnes aussi . Je rêve du jour où quelqu`un mettra ses culottes pour renforcir les lois sur la maltraitance des animaux . J`écris régulièrement aux gens au pouvoir , dont le ministre Pierre Corbeil pour que le Québec punisse sévèrement les bourreaux qui s`en prennent sadiquement et sans remords envers les bêtes innocentes et sans défense.
Pendant des années vous avez traitez les animaux comme des meubles , par milliers , pendant des années , vous et votre épouse vous êtes comportés comme des psychopathes , sans morale, sans éthique, sans respect, tout en encaissant une fortune provenant de l`argent des payeurs de taxes, des payeurs de médailles et envoyé paître le commun des mortel .
Votre nom traîne dans la bout et c`est tant mieux .. qu`il y reste enfoui pour l`éternité . Vous ne méritez aucun respect . Vous avez le culot de demander que l`on vous respecte . C`est la preuve que votre niveau de conscience est très peu élevé .
Des gens comme vous, sans coeur aucun , les gens en ont plein leur casse . Vous opérez une industrie où la terreur reigne et où l`absence de professionnalisme a des répercussions cruelles envers les animaux . Vous n`aimez pas les bêtes. Pourquoi faites-vous ce travail ?
Si vous avez ce que vous appellez un “nouveau berger blanc “ , vous avouez donc que “ l`ancien “ était plus que lamentable . Et , ceci dit, personne ne croît à votre soi-disant nouveau berger blanc. Pourquoi ? .. parce que lorsqu`on est un voyou , on est voyou jusqu`au bout et pour toujours . Vous avez menti devant les caméras et à la population . Vous avez jetez le blâme sur quelqu`un d`autre . Pour un patron, c`est ignoble . Croyez-vous que l`on se laisse berner par vos propos ? ...
Expliquez-moi pourquoi il est impossible d`assister à l`euthanasie de notre animal chez vous ? ... Qu`avez vous encore à cacher ? .. Vous travaillez au service de l`État, vous êtes payé par l`État , vous devez rendre compte de vos agissements .
Vous n`avez jamais manifesté aucun remords . Aucune excuse . C`est lamentable .
Retenez bien ceci : “ De l`assissinat d`un animal à celui d`un homme, il n`y a qu`un pas “ . Léon Tolstoï .
Vous n`aimez pas la vie M. Couture et vous faites pitié. Un jour, grâce à un bon grand nombre de gens qui luttent et lutteront pour les droits des animaux , et qui gagneront la cause , des individus comme vous seront menottés et jetés en prison après avoir posé des gestes comme ceux que vous avez posés envers nos amis les bêtes et ce jour-là, sera un jour triomphal pour les animaux et une vengeance au nom de tous ceux que vous avez tuez sadiquement jusqu`a ce jour.
Sans respect et non amicalement ,
Coordonnées |
Visiteur |
#4265 Re:2011-10-23 18:28:12#4262: - réponse à ce courriel ..
Monsieur , Madame,
|
Visiteur |
#4271 Re: Réponse très classe et très intelligente de quelqu`un qui refuse de s`identifier chez Berger bla2011-10-25 05:31:35
Si vous êtes si honorables comme vous semblez vouloir le prétendre, pourquoi avez-vous fuit les journalistes récemment lorsqu`ils voulaient entrer visiter votre "nouveau berger blanc" ? ... Pourquoi avez-vous appellé la police ? pourquoi mme De Lasalle a refusé de répondre aux questions ? ... on vous a donné l`occasion de montrer aux gens "vos nouvelles améliorations" , que vous traitez bien les animaux, alors pourquoi vous êtes-vous barricadés ??? Parce que, vous, berger blanc, vous savez très bien que vous ne respectez pas plus qu`avant la dignité des animaux. Vous n`avez aucun sens de l`éthique, aucun sens moral . Voilà pourquoi, près de 50 000 personnes souhaitent vous voir en prison. Vous étiez sales avant , vous l`avez été pendant , et vous l`êtes encore, avec tout ce qu`on a pu voir et tous les témoignages entendus.
|
Visiteur |
#4272 Re: Réponse très classe et très intelligente de quelqu`un qui refuse de s`identifier chez Berger bla2011-10-25 05:36:20Donc , on doit comprendre que votre vétérinaire est débordé , qu`il ne fournit pas si on lit bien ce que vous écrivez ... alors pourquoi un seul vétérinaire ? ... vous vous comparez aux fourrières à but non lucratif . De un, c`est un grrros mensonge, de deux, si vous pensez à la SPCA , vous savez combien ils ont de vétérinaires à la SPCA ? .... POURQUOI REFUSEZ-VOUS DES BÉNÉVOLES COMME DANS LES FOURRIERS À BUT NON LUCRATIFS ? ... AVEZ VOUS FINI DE MENTIR ET DE PRENDRE LES GENS POUR DES CAVES ? ? ? BERGER BLANC, ANCIEN OU NOUVEAU, ON T`EMMERDE ! ! ! ! |
Visiteur |
#4274 Re: Réponse très classe et très intelligente de quelqu`un qui refuse de s`identifier chez Berger bla2011-10-25 05:39:17" Cordialement malgré tout ".... T`ES MÊME PAS CAPABLE DE SIGNER TON NOM ! |
Visiteur |
#4275 Re: Réponse très classe et très intelligente de quelqu`un qui refuse de s`identifier chez Berger bla2011-10-25 05:42:29qui ont été salis ? ... les animaux ou les employés ? ... les employés ont été salis par M. Couture qui savait très bien QUI travaillait et qui savait ce qui se passait dans SON ENTREPRISE . Venez pas nous endormir avec vos phrases de et de "on était pas au courant ... foutaise ! Fouttez-le camps du Québec, vous nous avez fait assez honte comme ça!
|
Sauver la Maison Dinu Lipatti
Enseignement - NON aux réductions budgétaires !
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Pétition au Grand Conseil contre la diminution des heures d’enseignement de l’espagnol au collège et la dissociation de l’enseignement de la langue et de la culture
642 Créé: 2025-05-26
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 642 |
30 jours | 642 |
Pour des Cycles d'Orientation à taille humaine
732 Créé: 2025-05-04
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 732 |
30 jours | 288 |
Sauvons notre patrimoine
267 Créé: 2025-05-08
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 267 |
30 jours | 233 |
Pour le maintien du Cirque de Noël sur la Plaine de Plainpalais
306 Créé: 2025-06-02
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 306 |
30 jours | 306 |
Justice pour Angelo - Justice pour Angelo – Pour la sécurité et l’écoute à l’hôpital de Sion
1857 Créé: 2025-05-08
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1857 |
30 jours | 130 |
Humanitarian Crossing To Gaza
126 Créé: 2025-06-01
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 126 |
30 jours | 126 |
STOP CANONS EFFAROUCHEURS CRANS
95 Créé: 2025-05-21
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 95 |
30 jours | 95 |
Pour le retour à la gratuité des places de parc à Pully plage
134 Créé: 2025-05-14
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 134 |
30 jours | 78 |
Pétition pour le maintien de la Buvette du Canal au Bouveret
253 Créé: 2025-05-12
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 253 |
30 jours | 76 |
Pétition au Grand Conseil genevois pour le maintien des heures d’histoire au Collège
1760 Créé: 2025-05-02
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1760 |
30 jours | 61 |
Trop cher pour construire pour les familles !
36 Créé: 2025-06-03
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 36 |
30 jours | 36 |
Rue de Fosseau (devant l'école de Chamoson) à 30 km/h!
234 Créé: 2025-04-30
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 234 |
30 jours | 16 |
Demande au Pape Léon XIV de restaurer les normes de Summorum Pontificum
1541 Créé: 2025-06-04
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 1541 |
30 jours | 1541 |
Réaménagement et valorisation de la rotonde de Fontenay – Quartier 5
9 Créé: 2025-05-17
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 9 |
30 jours | 9 |
Sauver la plage de la petite Amérique
16 Créé: 2025-04-29
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 16 |
30 jours | 9 |
Pully, Lutry, Belmont – Stop! la présence régulière de personnes alcoolisées ou sous l’emprise de substances illicites dans des lieux publics très fréquentés,
8 Créé: 2025-05-22
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 8 |
30 jours | 8 |
Stand de tir du Volson Pully - Instaurer des aménagements pour la reduction du bruit
7 Créé: 2025-06-14
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 7 |
30 jours | 7 |
Réaménagement de la rotonde de Fontenay – Pour un espace urbain à la hauteur du quartier
9 Créé: 2025-05-20
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 9 |
30 jours | 9 |
NON au changement de nom et de logo du RWDM ! - NEEN tegen de naamsverandering en het nieuwe logo van RWDM! - NO to changing the name and the the logo of RWDM!
2878 Créé: 2025-06-06
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 2878 |
30 jours | 2876 |
Stop aux nuisances des deux-roues motorisés (2RM)
721 Créé: 2020-07-31
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 721 |
30 jours | 6 |