Pour la réintégration d'hélène au sein du refuge de béthune

Quoted post


Visiteur

#1

2012-01-30 21:37

il faut q 'Hélène reste au refuge de Béthune ! les loulous ont besoin d'elle !!!!

Réponses

Véronique

#14 Re:

2012-01-31 16:33:47

#1: -

Pour quelle raison, le refuge congédie cette personne ?

Hélène a travaillé au refuge de Béthune pendant plusieurs années et du jour au lendemain on veut la licencier , pourquoi ?

Elle a donné énormément de temps et d' énergie pour faire adopter des chiens et chats ; elle a créé un forum qui a permis de multiplier les adoptions et éviter des euthanasies , est ce pour ces raisons que l' on souhaite son départ ?

Il en faut du courage pour travailler dans un refuge (sous réserve d' aimer les animaux) et c' est le cas d' Héléne

Nous voulons de la transparence sur l' avenir de nos amis à 4 pattes et nous voulons le retour d' Hélène.

Minouche

#79 Les Humains sont bêtes et sans coeur, pour prendre de telles décisions!!!!!!!!!!!.

2012-02-01 22:02:27

Frizzi  Nathalie  présidente de l'Association Valaisanne Pour le Respect du Chien. Suisse

Cela me rapelle une histoire qui c'est passé en Valais ou j'habite. Les responsables du Refuge n'ont pas voulu reprendre Rosette, une femme extraordinaire qui avait elle aussi tout donnait pour le bien des animaux.Les médias ont repris l'information et les membres qui soutenaient Rosette, ont démissionnés, les bénévoles ne sont plus venus promener les chiens, c'était terrible. Depuis cette période, le refuge coule gentiment, il ne trouve plus de nouveau membre, les responsables lancent désepérement des messages pour demander de l'argent. Ma soeur, à même changé son testament. Et qui trinque dans cette affaire ce sont les animaux!!!! Eux qui ont déja trinqué lors de leur abandon.  Rosette en est morte de chagrin, elle a développé un cancer du sein. Jusqu'au bout, elle a lancé un appelle pour que les gens ne démissionnent pas et que les bénévoles continuent à s'occuper de sortir les chiens, mais le mal était fait et elle n'a rien pu faire, elle est morte avant de pouvoir rallier à nouveau les gens pour continuer à soutenir le Refuge. Alors, j'espère que pour le bien des animaux et la santé moral d'Hélène,  ces responsables sauront prendre la bonne décision. J'en apelle à leur bon sens et leur raison.  Minouche qui est inquiète que cette histoire puisse se terminer,  comme pour ce refuge en Valais!!!!

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-02-02 18:46:25


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-02-06 17:45:21