Pour la réintégration d'hélène au sein du refuge de béthune

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour la réintégration d'hélène au sein du refuge de béthune.


Visiteur

#76

2012-02-01 21:42

Bonjour, Je n'ais pas l'honneur de connaître Hélène,mais , travaillant moi-même dans le milieu depuis 20 belles années, je m'insurge contre cette décision injuste et infondée. Encore une décision de bureaucrate sédentaire qui ne connait rien au dévouement de certaines personnes pour la cause animalière ! Signons toutes et tous cette pétition et Courage à Hélène

Visiteur

#77

2012-02-01 21:46

les gens qui font du bon boulot dérangent toujours...et dans la protection animale particulièrement...

Visiteur

#78

2012-02-01 21:51

Je pries de tout mon coeur qu4elle puisse garder son emploi...
Minouche

#79 Les Humains sont bêtes et sans coeur, pour prendre de telles décisions!!!!!!!!!!!.

2012-02-01 22:02

Frizzi  Nathalie  présidente de l'Association Valaisanne Pour le Respect du Chien. Suisse

Cela me rapelle une histoire qui c'est passé en Valais ou j'habite. Les responsables du Refuge n'ont pas voulu reprendre Rosette, une femme extraordinaire qui avait elle aussi tout donnait pour le bien des animaux.Les médias ont repris l'information et les membres qui soutenaient Rosette, ont démissionnés, les bénévoles ne sont plus venus promener les chiens, c'était terrible. Depuis cette période, le refuge coule gentiment, il ne trouve plus de nouveau membre, les responsables lancent désepérement des messages pour demander de l'argent. Ma soeur, à même changé son testament. Et qui trinque dans cette affaire ce sont les animaux!!!! Eux qui ont déja trinqué lors de leur abandon.  Rosette en est morte de chagrin, elle a développé un cancer du sein. Jusqu'au bout, elle a lancé un appelle pour que les gens ne démissionnent pas et que les bénévoles continuent à s'occuper de sortir les chiens, mais le mal était fait et elle n'a rien pu faire, elle est morte avant de pouvoir rallier à nouveau les gens pour continuer à soutenir le Refuge. Alors, j'espère que pour le bien des animaux et la santé moral d'Hélène,  ces responsables sauront prendre la bonne décision. J'en apelle à leur bon sens et leur raison.  Minouche qui est inquiète que cette histoire puisse se terminer,  comme pour ce refuge en Valais!!!!


Visiteur

#80

2012-02-01 22:06

laisser cette personne revenir au refuge s occuper des animeaux un d humanité svp merci on vit dejas dans un monde assez cruel

Visiteur

#81

2012-02-01 23:06

il y a du travail donc stop au contrat et 1 embauche est nécessaire au refuge !!! ses preuves sont faites !

Visiteur

#82

2012-02-01 23:17

Combien de loulous ont été sauvés grâce à elle?

Visiteur

#83

2012-02-01 23:33

Je pense que la présence des bénévoles dans les refuges est un élément indispensable pour les animaux, un poumon d'air supplémentaire qui s'ajoute aux permanents. Donner de son temps sans compter est aussi un élément qui doit-être reconnu, je crois que c'est le cas d'Hélène. Il n'y jamais assez de personnes présentes dans les refuges pour assurer un suivi pour le placement des animaux et "la tendresse" dont ils ont besoin.

Visiteur

#84

2012-02-01 23:40

permettre a helene la reitegration au sein du refuge de bethune ............merci

Visiteur

#85

2012-02-02 00:12

toujours pareil les personnes qui travaillent correctement derangent

Visiteur

#86

2012-02-02 00:25

POUR !!!

Visiteur

#87

2012-02-02 07:30

Helene a toujours fait un maximum pour les animaux et nous les asso ce serait perdre une aide précieuse pour le bien de tous

Visiteur

#88

2012-02-02 08:37

Lorsqu ' Héléne est arrivée comme salariée au refuge de Béthune , les euthanasies , le vendredi ,étaient trés nombreuses . Elle s ' appliqua à faire son travail d ' agent animalier selon son CDD , puis commença à diffuser sur internet les photos des chiens et chats abandonnés ou trouvés . Elle créa un site , se mit à la recherche d ' associations pour sortir le maximum d ' animaux du refuge .
De mouroir ,ELLE SEULE , fit passer ce refuge à CENTRE d ' ADOPTIONS
Tout ce travail de diffusion , de contacts avec les éventuels adoptants ou associations , elle le faisait BENEVOLEMENT de chez elle , le soir , parfois tard la nuit aprés s ' être occupée de ses enfants ...
Elle sauvait les animaux mais faisait faire des économies à la communauté urbaine car des euthanasies en moins ...et c ' est payant ! ... et rentrer de l ' argent car les associations payaient le prix de l ' identification et du vaccin ! !
Je pense que les responsables de cette éviction ont occulté le savoir faire d ' Héléne auprés des animaux en faveur de raisons x x x

Visiteur

#89

2012-02-02 08:37

Hélène a toujours fait un travail de titan pour sauver un maximum de chiens. Elle a un réseau d'associations très étendu dans toute la France, moi même étant de Lyon, je covoiture très régulièrement des chiens de béthune qu'elle a fait sortir, et qui vont rejoindre des assos dans ma région.
Ce site qu'elle a créé, et entretenu depuis tout ce temps, permet lui aussi, de sauver des chiens.
Comment Bethune peut-il se passer d'elle ? Vous voulez encore plus d'euthanasies qu'il n'y en a déjà ??? Ca n'est pas la vocation d'un refuge animalier !! Réintégrer Hélène, qu'elle puisse continuer le travail gigantesque qu'elle a toujours fait, par amour des animaux !

Visiteur

#90

2012-02-02 10:06

c est fait

Visiteur

#91

2012-02-02 12:06

j'éspère que cette pétition bougera les choses pour hélène

Visiteur

#92

2012-02-02 13:10

bon courage à hélène, qui a l'air tte bien dévouée
à la magnifique et terrible cause animale

je vs souhaite de tt coeur de pouvoir reprendre v belle et généreuse activité en
tte sérénité
bravo à vs et merci pr eux

lidy

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-02-02 13:39


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-02-02 14:04


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-02-02 14:05


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-02-02 14:21


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-02-02 14:23


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-02-02 14:26


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-02-02 14:39


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-02-02 14:42