Pour la réintégration d'hélène au sein du refuge de béthune

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour la réintégration d'hélène au sein du refuge de béthune.

admin

#101

2012-02-02 14:49

Monsieur assumez donc de mettre votre nom dans la signature !!!! Bien que même sans signature votre adresse IP vous identifie sans problème, si vous avez des soucis avec cette personne ou le personnel du refuge, il est de votre droit d'évoquer vos différents face à face avec ces personnes ... A bon entendeur !

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-02-02 15:54


chrystelle

#103

2012-02-02 16:31

continuez votre combat ... ne vous laissez pas impressionner, vous valez mieux !!!

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-02-02 16:37



Visiteur

#105

2012-02-02 16:41

Je suis avec vous. Je souhaite que cet endoit reste un refuge.
En faire une fourriére serait ne pas prendre en compte toute ces pauvres bétes
Qui ne serait pas forcement adoptè sous 8 jours mais qui ont eux aussi droit a leur chance, et au bonheur. On n'euthanasie pas les enfants abandonné au bout de 8 jours alors pourquoi les animaux ? Bon courage et continuez comme ca.

Visiteur

#106

2012-02-02 18:04

helene sait battu pour toutes ces pauvres betes !elle a creer un forum travailler avec des associations et aujourd'hui dehors !!!!!!!!!!!!
UNE HONTE !!!!
SOS SHAR-PEI

#107

2012-02-02 18:43

En tant que présidente d'asso j'ai eu plusieurs fois l'occasion d'apprécier les compétences d'Hélène, sa gentillesse, sa patience et l'amour qu'elle portait à ces chiens dont je défends moi même la survie. Il ne peut être acceptable de mettre Hélène "au placard" car c'est mettre la vie de nombreux chiens en danger !!!! Nous Nous battons de notre côté pour éviter le pire à ces chiens que nous aimons .. alors pourquoi mettre de côté des interlocuteurs et des gens comme hélène qui se bagarrent pour garantir une vie meilleure à ces quatre pattes. Si vous êtes des gens sensés et qui aimez tout autant que nous de la PA les animaux il ne peut en être autrement que de réintégrer Hélène dans ses fonctions. Francoise P.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-02-02 18:43


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-02-02 18:46


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-02-02 19:02


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-02-02 19:04


admin

#112

2012-02-02 19:12

des arrêts avec un S ...
une lois et non une l'oie
en france on met des S aux pluriels ... et des E au féminin ...
avec un à on met er à la fin du verbe ... et non é

De ce que j'ai appris par le refuge cette semaine, son arrêt date de octobre dc non de 6 mois . il faudra revoir aussi vos mathématiques.

tout le monde au refuge sait que vous voulez une place labàs et le diriger ...

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-02-02 19:17


Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2012-02-02 22:03


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-02-02 22:24


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-02-02 22:28


Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-02-02 22:31


Admin100

#118 Re:

2012-02-02 22:38

#114: -

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

Toi tu as toujours le cul en l'air mais en attendant tu ne brasses que du vent alors qu'elle, elle reste son cul sur la chaise mais sauve des vies, c'est une vraie de vrai de la protection animale ... nul besoin de pseudo carte d'inspecteur à la mort moi le noeud ! Qui ne sert qu'à se faire mousser le nombril ...

Quand on souhaite la même chose ... c'est à dire tout faire pour sauver la vie des animaux, on ne met pas de bâton dans les roues des gens et on ne colporte pas de fausses rumeurs, on navigue dans la même direction !

Mais toi non ... tu ne cherches que reconnaissance, ça te fais tellement chier que les autres puissent être appréciés pour leur travail et leur dévouement que tu préfères faire tes petites manigances et leur chier sur la gueule tout ça bien au chaud dans ton petit coin !

Quand aux messages que tu peux laisser ici, ils seront supprimés systématiquement, ils sont tellement trop doux et trop affectueux et trop adorable, que j'ai trop peur qu'ils piquent les yeux des membres qui luttent eux pour la même cause animale !

Cordialement.


Visiteur

#119

2012-02-02 22:52

si vous connaissez si bien mon non identifiez vous.!

ou passez au refuge on peux jouer dans la jour des grand!!

mais vous allez déprimer!!
hélène

#120

2012-02-02 22:55

stopp, je viens de lire les messages , je dirais juste merci aux personnes qui me soutiennent depuis le début, pour les critiques c'est pas grave, j'en aurais d'autres ... et comme on dit : on ne peut pas plaire à tout le monde. bonne soirée à tous
admin100

#121 Re:

2012-02-02 22:58

#119: -

pas grave je prends déja des antidépresseurs depuis que je passe mon temps à te lire !

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-02-02 23:02


hélène

#123

2012-02-02 23:08

oui c'est gentil ... mais des critiquent que ça soit moi ou des personnes de la PA, on en a tous les jours ... donc une de plus ou une de moins, je connais mes valeurs c'est le principale, même si je ne retourne plus au refuge, la plus belle chose que j'aurais accompli c'est que le refuge n'est plus d'eutha, mon but est casi atteind c'est ce qui m'importe . maintenant j'espère que sa continuera ...

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2012-02-02 23:25



Visiteur

#125

2012-02-03 04:15

Hélène est une personne de coeur , je ne comprends pas qu'on puisse renvoyer une aussi chaleureuse personne