Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

Quoted post

Mac

#188 Contacter tout le monde!

2012-10-19 16:44

Un commentaire ici est bien! Signer la petition est aussi tres bien. Mais faites comme moi aussi: contacter le maire, le depute, le/la conseiller(e) de votre quartier, Patrice Martin (conseiller et president de la STO), la STO directement (email) et a travers leur site web (http://libreauquotidien.sto.ca/proposition-services.php) pour remplir leur sondage justement sur nos impressions de ce rapibus!

le plus on est pour chialer et dire comment on n'accepte pas d'etre ralenti par un "rapibus", mieux seront les chances de reussir a faire valoir notre point (garder les express qui n'arretent pas sur le rapibus). Moi, j'en fais un enjeu lors des prochaines elections municipales en novembre 2013. Si mon voyage me dure plus de temps que presentement c'est out avec le maire et out avec ma conseillere. Il faut leur mettre de la pression, c'est nous les clients, les usagers, les citoyens, les temoins/experts, les payeurs de taxes....ceux qui decident!

Réponses

Anne Graveline
L'auteur de cette pétition

#189 Re: Contacter tout le monde!

2012-10-19 17:04:38

#188: Mac - Contacter tout le monde! 

 Bonjour Mac,

PTI nous avons envoyé lettre au maire, Président STO, Vice Président STO, Lynne Thiffeault STO, nos Députés, nos Conseillers Municipaux, Ministère des Transport et autre.  Aussi bientôt cette pétion aussi