Pour l’expulsion immédiate des SALAFISTES de France!!!

Quoted post


Visiteur

#20 POUR LES INCULTES DE CETTE PETITION

2012-12-19 00:13

bonjour a tous et à toutes!!!!
Le salafisme est un mouvement sunnite (de "sunna", "pratiques du prophète"). Les"salafs" désignent les "prédécesseurs", c'est-à-dire les premiers compagnons du prophète Mahomet, puis leurs successeurs pendant deux générations. Aujourd'hui, les salafistes les prennent pour exemple pour revendiquer un retour à l'Islam des origines, le plus "pur", selon eux. Ils considèrent que toute innovation de l'Islam pervertit la religion. Donc les salafiste sont semblables aux ascetes chez les chretiens... je ne vois pas en quoi une fille voilée derange????????? JE PREFERE CE GENRE DE FILLE aux fille qui se promene en string dans la rue, qui apres se font violer , et viennent emmerder l'ETAT pour se faire aider psychologiquement ( prise en charge tres couteuse). Donc pour l'economie de notre pays je prefere une fille voiléé qu'une fille a poil dans la provocation et qui accentue le deficit de l'etat.

Réponses

Carlos

#21 Re: POUR LES INCULTES DE CETTE PETITION

2012-12-19 09:57:15

#20: - POUR LES INCULTES DE CETTE PETITION

Moi je n'ai pas de préférence dans un pays démocratique. J'espère qu'un jour la belle religion de Mahomet arrêtera d'être salie par des personnes qui n'ont que comme valeur d'abaisser les femmes et appliquer la charia qui est à une échelle de valeur digne du moyen-âge ou du temps des barbares. Une fille voilée ne dérange pas outre mesure si cela est justifié par une cedrtaine sécurité pour elle-même. Mais en France je ne vois pas ce qui justifie cette pratique à part un esprit relativement pervers.

Pourquoi cachez-vous musulmans ce qui est beau ?

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2012-12-20 06:01:35


Zuhurbelea

#35 Re: POUR LES INCULTES DE CETTE PETITION

2013-01-14 11:19:44

#20: - POUR LES INCULTES DE CETTE PETITION

L'ennui, c'est que l'ascèse n'est pas supposée enfreindre, ni la pensée, ni l'adaptation.

plumacier

#37 Re: POUR LES INCULTES DE CETTE PETITION

2013-01-23 20:35:26

#20: - POUR LES INCULTES DE CETTE PETITION

Ou fille voilée ou fille violée : "je ne vois pas (il ne voit pas !) en quoi ça vous dérange. mais on peut être sacrément dérangé parfois !

IL ne voit pas non plus non plus les pauvres armes qu'il offre aux benêts qui n'imaginent même pas qu'on pet être français et salafiste, breton et salafiste.

Entre ceux qui auraient lapidé le Christ pour avoir parlé à la Samaritaine ( une femme, une musulmane pour les juifs d'alors) et ceux qui lui auraient coupé les ... mains pour avoir parlé à Marie-Madeleine, je ne peux prendre parti et préfère m'éclipser.