Manger du chat ou du chien........!!! C'est legal en suisse.....

Quoted post

Limpidriver

#9 Re:

2013-02-01 10:34

#8: -

Tout à fait, nous mangeons bien tout types d'animaux, tels que les grenouilles ou les escargots.. Les anglais sont horrifiés de nous voir manger ce type d'animaux.. Tout est une question de culture, ce qui peut vous paraitre inhumain sera normal pour quelqu'un d'autre.. Ouvrez un peu votre esrpit bordel. Personnelement je ne mangerai pas de chat parce que je les aimes trop mais je respecte que quelqu'un puisse avoir envie d'en  manger

Réponses

Marlise Favre, nul besoin de me camouffler derrière un pseudo

#11 Re: Re:

2013-03-30 00:11:40

#9: Limpidriver - Re: et tuer les filles à leur naissance pour des questions éthiques... vous voulez aussi qu'on ouvre notre esprit à ce monde remplis d'horreurs? L'ablation du clitoris dans certains pays aussi c'est de la culture... doit-on laisser ces filles se faire mutiler parce que ça fait partie de la culture des adultes? Pour en revenir à la viande... l'homme n'est pas d'origine carnivore et sa dentition le prouve... nos dents sont faits pour mâcher et non pas pour déchiqueter une proie. Dans tous les cas, l'homme a fichu un sacré bordel sur terre et il court à sa propre perte, on l'aura pas volé!

 

 


Visiteur

#26 Re: Re:

2013-05-10 22:40:15

#9: Limpidriver - Re:

C'est ouvrir son esprit que d'accepter que l'on mange nos compagnons...???!!!

Heureusement pour moi je ne suis qu'à moitié suisse et franchement je préfère passer pour quelqu'un qui a l'esprit fermé que d'accepter une telle horreur...!!!

Véronique Jungo

Tootsie

#53 Re: Re:

2014-11-27 12:13:43

#9: Limpidriver - Re:  

 ah ah... la référence (cliché) aux Français qui mangent des "escargots" et des "grenouilles". Je suis Français et n'ai jamais mangé ni escargot ni grenouille. 

Je me demande bien d'ailleurs au nom de quel "nous" vous vous exprimez Limpidriver

C'est vrai que tout est une question de culture et de... tolérance à ces cultures différentes : fillettes mariées à neuf ans "consommées" dès la puberté, des femmes lynchées pour avoir été... violées. Rien que de très... normal si l'on considère ces pratiques comme des spécificités... culturelles.

Ce que l'on fait à l'animal, on le fait à l'humain, à plus ou moins long terme. Ou cela a déjà lieu...