Freiner Traffic de Passage La Neuveville/Orvin

Le plateau de Diesse représente un raccourci intéressant pour les voyageurs allant du Jura/Jura Bernois qui se rendent dans la région des trois lacs ou plus loin. 
des autoroutes de contournements sont construites à Bienne mais les voyageurs du Jura/Jura Bernois continuent d'emprunter les routes du plateau de Diesse. 
Nos villages ne sont pas des autoroutes! En plus de l'augmentation du traffic il y a le danger des citoyens en cause, notamment des enfants. 

Voici ce que nous voulons demander au canton de Berne et communes du Plateau de Diesse/La Neuveville:

1) Avoir les chiffres du traffic de transit. Orvin étant fermé, c'est l'occasion idéale de mettre des compteurs sur l'axe Orvin-La Neuveville. 
2) Dissuader les automobilistes à prendre le raccourci du Plateau de Diesse. Installation de radars fixes et ralentisseurs dans les localités. 

Merci pour votre soutien à nos villages!

Safe way Plateau de Diesse/Orvin/La Neuveville 


Safe way Plateau de Diesse/Orvin/La Neuveville    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Safe way Plateau de Diesse/Orvin/La Neuveville à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.ch à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...