Justice pour Merco !

Merco, bully staff est un adorable chien. Tellement amical qu'il s'enfuit de son enclos pour faire des câlins aux passants.

Ses maîtres ont été ennuyés pendant longtemps pour qu'ils enferment et l'attachent à une chaîne par les voisins qui avaient beaucoup trop peur du chien et de sa copine Zerka.

Un jour, Merco qui était lâché car ses maîtres en avaient marre de se plier au demande d'un voisin ou l'autre, décide de s'enfuir une énième fois. Une habitante du village qui possède un enclos juste en face décida donc d'appeler une amie et un ami qui habitent dans le même village de peur que Merco la mord, et son ami en question décida de courrir après le chien qui essayait de s'enfuir (Merco a eu la hanche cassée et est mollasse il n'aime pas courri longtemps) lorsqu'il s'est arrêté, cet homme lui a mis un coup de hache en pleine dans la tête. Cet homme, alors que Merco hurlait de douleur et a eu la force de retourner dans sa niche, cherchait après Merco, hache a la main pour l'achever.

Merco s'en sort aujourd'hui, traumatisé et avec une fracture au crâne. Nous avons une attestation du vétérinaire qui confirme bien que Merco a un comportement passif, non-agressif, il s'est laissé piqué et recoudre sans même broncher. nous avons également des témoignages de personnes que nous avons laissés aller seuls caresser les chiens et qui leurs ont donné des bisous sans même se mefier d'eux.

La police est arrivée sur les lieux et il a pu rester une dizaine de minutes la hache a la main, sans qu'elle soit saisie sous prétexte qu'ils "connaissent l'homme et que si c'était mon compagnon il aurait être plaqué au sol dès leur arrivée" (mot pour mot)

L'auteur des faits en question a pu s'en aller chez lui sans même être interpellé.

Vendredi 26/07/2020, mon compagnon aura son audition et compte porter plainte contre les trois.

Sachant que les auteurs des faits ont fait signé a tout le quartier une pétition pour que nos chiens nous soient enlevés (sous prétexte que nous les maltraitions chose fausse et que les chiens n'arrêtaient pas d'abboyer) nous demandons pour que justice sois faite.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Nina Charpentier à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.ch à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...