LE-WAGON Bien plus qu’un restaurant social, LA VOIE DE LA RÉINSERTION

LE-WAGON Bien plus qu’un restaurant social Une Permanence, un centre d’accompagnement, de formations & lieu de vie sociale pour les familles.

LA VOIE DE LA RÉINSERTION

À Genève, 17% des jeunes sont sans diplôme à la sortie du système scolaire. Les jeunes âgés de 15 à 25 ans sont au centre des préoccupations de l’association Europe-Charmilles, qui s’est engagée depuis plus de 10 ans à agir auprès d’eux. En effet, un besoin impérieux d’un soutien et d’un accompagnement de cette population en particulier a émergé. Les jeunes, en situation de décrochage scolaire ou professionnel, c’est-à-dire sans emploi, sans formation ou sans qualifications, dont le nombre est estimé à 17% à Genève, représentent une population particulièrement exposée à certains risques

En signant, j'autorise Amid Benjamaa à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Script executed with success this is not html: Array ( [type] => 2 [message] => Trying to access array offset on value of type null [file] => /home/petitions/public_html/sign_petition.php [line] => 31 )