LE 10 POUR TOUS: Ouverture des bars, des discothèques, des théâtres, des cinémas et des salles de spectacles au 10 décembre 2020 du canton de Vaud

Nous demandons une seul chose: l'ouverture de tous les commerces, sans exception, dès le 10 décembre 2020 dans le canton de Vaud .

A l'heure actuelle,  aucune preuve scientifique ou analyse quelconque, prouvent que la fermeture des commerces, a un impact sur la propagation d'un virus. Non plus, si un virus se transport plus dans les transports publics, dans les lieux de travail ou autres places communes. La décision de fermer les commerces est une mesure politique qui n'a pas de fondement scientifique ou basée sur une étude appropriée. Nous devons prendre en compte que nous sommes humains et nous commettons des erreurs, chose que notre conseil d'état fait peut-être. (Source: ihu de Marseille, centre sur les épidémies)

La clientèle des établissements publics, a été, depuis son instauration, traçable à tout instant, ce qui n'est pas le cas pour tout autres institutions ou commerces. Facile de dénoncer les établissements publics de propagation alors que eux seuls sont contrôlés. (Socialpass)

Chaque établissement s'est soumis aux mesures de protection, la distance, le gel et le traçage. Pas de cas de contamination en masse dans les établissements publics, tout va pour le mieux. Sans compter un changement politique, qui ordonne la fermeture de certains commerces et pas d'autres, sans savoir et au hasard.

Résultat, interdiction de travailler, pas d'aides, pas d'avenir prévu, sauf une fermeture définitive qui s'approche.

Où est l'égalité, la raison et le bon sens de nos âmes ? Devons nous priver dans l'ignorance , ou se cacher ?

La solidarité est la liberté de notre patrie, aidez-nous à retrouver notre liberté.

Nous vivons, au jour le jour, ensemble et à travers le temps, parfois pour un verre parfois pour le moral ou le plaisir de partager une histoire. Nos histoires sont les vôtres. Aujourd'hui, c'est nous qui comptons sur vous pour nous apporter votre soutien. Nous avons besoin de vous, cela nous concerne tous.

Exprimez vous, d'un simple geste en signant cette pétition pour que notre conseil d'état prenne en compte nos besoins.

Nous demandons l'ouverture de tous les commerces, sans exception, au 10 décembre 2020, c'est tout...

En signant, j'autorise Le Piccolo à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.