Le droit aux pantalons et aux manches roulés

Comme vous vous en doutez sûrement, les modes changent rapidement au cours des années. Il y a eu les bermudas ou les jupes sans collants à l'année longue mais nous pouvons tout de même comprendre pourquoi une règle à été mise en place pour, justement, contrôler ceci qui est insensé prenant compte de la météo au Québec. Cependant, "mode" actuelle, qui existe depuis déjà longtemps, est le port du pantalon et manches roulés autant chez les garçons que chez les filles. Par contre, la différence entre ces deux modes; celle des bermudas et des jupes sans collant même en hiver était illogique en raison des grands froids tandis que les pantalons et les manches roulés ce n'est que pour le style, pour donner une touche personnelle ou même un peu plus moderne à cette uniforme neutre et avouons le un tantinet arriéré avec les jupes carreautées noires et vertes comme exemple. Notre demande est tout simplement de modifier la règle pour mieux la gérée et pour permettre aussi aux élèves d'apprécié et d'être confortable dans cet uniforme. En résumé, tous ces gens qui signent cette pétition feront certainement un impact sur la décision que prendra la direction du Collège envers le Code Vestimentaire. Que ceux se connectant avec leur courriel que le Collège vous a donné (numérodefiche@365.csh.qc.ca) sera validé.

Élèves du Collège Saint-Hilaire    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Élèves du Collège Saint-Hilaire à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.