Les centres d'appel doivent faire du télétravail aussi
Bonjour,
S'il vous plait on doit signer cette pétition pour opter pour le télétravail pour ces jeunes au Maroc qui souffrent moralement, qui discutent même avec des gens qui sont atteints du coronavirus et ils souffrent en silence.....
Les centres d'appel, la majorité d'entre nous y a passé une expérience qui nous a aidé à construire une carrière, ou faire une vie, et carrément faire un foyer et avoir une famille... Certes, je ne travaille plus dans un centre d'appel mais j'en connais qui y travaillent et qui souffrent, nous voulons que tout le monde puisse travailler sans s'inquiéter s'il sera porteur du virus et contaminera toute sa famille et peut-être même assister à un décès... Voici un message de quelqu'un qui travaille dans un centre d'appel :
"...Bref, juste pour vous informer que nous sommes actuellement plus de 300 Téléconseillers qui travaillons en centre d'appel (à Casablanca) et ce malgré cette pandémie de Coronavirus, nous risquons chaque jour nos vies et celles de nos proches afin de satisfaire nos responsables et clients donneurs d'ordre alors qu'ils sont confinés chez eux et font du télétravail.
Personne au travail n'est à l'abri de cette pandémie, la direction a tout simplement décidé de mettre en place une seule position vide entre 2 Téléconseillers , du gel hydroalcoolique à l'entrée du plateau et 2 infirmières qui prennent nos températures à l'entrée de l'immeuble avec un thermomètre déréglé... mais tout ça n'est pas suffisant par rapport aux mesures de sécurité sanitaire que l'Etat a décidé de mettre en place (rassemblement de groupe interdit) alors que comme je l'ai dit précédemment, nous sommes actuellement plus de 300 Téléconseillers dans le plateau."
J'espère que mon message touchera bien les personnes concernées et qui pourront bien-sûr intervenir.
TÉLÉTRAVAIL POUR TOUS Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |