Mettre en arrêt de travail les gens à risque sous immuno suppresseurs ayant une activité professionnelle

Je demande que le service des différents médecins cantonaux ou l'OFSP  permettent aux généralistes de mettre en arrêt de travail pour un durée indéterminée les malades chroniques sous immunosuppresseurs exerçant une activité professionnelle afin de les protéger pour cet épisode de pandémie. Le danger de développer de graves complications est réel et nous effraie.

Merci de soutenir tous ces professionnels qui travaillent tout en étant sous traitement toute l'année !

Christel Barras Fleury    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Christel Barras Fleury à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.