MILITANT POUR LA FERMETURE DE LA DISCOTHEQUE LE VEGAS A SAINTES

Le drame s'est déroulé dans la nuit de vendredi à samedi, un peu après 5 heures du matin. Frédéric Tessier, 18 ans, s'est subitement effondré sur la piste de danse R' n B de la discothèque de Saintes Le Végas. Sa mort a été constatée au centre hospitalier de Saintonge quelques.
le vigile n a porté aucun secours a mon fils le laissant mourir sous ses yeux n appelant ni les pompiers ne faisant aucun gestes pour ranimer son coeur .je porte plainte contre non assistance en danger de mort. 
il pensait que mon fils avait bu ce qui n était pas le cas ou peu et parce que l on a bu on ne peut être sauver alors que cette boite de nuit passe des 100 de litres d alcool par week end. il a fallut que mon fredo décédé pour que le patron yvon hugo fasse mettre des défibrillateurs,qu a fait la commission de sécurité le maire le préfet depuis tout ce temps. 
je suis une maman en grande souffrance d avoir perdu mon fils fredo , il n avait que 18 ans !!!justice doit être pour tous riche ou pauvre. ce n est pas ce que ce monsieur donne a la commune qui importe c est les vies qui la entre ses mains.maman de fredo qui se battRa jusqu a ce que la vrai justice se prononce.

LA JUSTICE DOIT ETRE  POUR QUES DES ETABLISSEMENTS A HAUT RISQUE 

EMBAUCHE DU PERSONNEL QUALIFIE

FAIRE DE LA PREVENTION AU PREMIERS GESTES DE SECOURS

INSTALLER DES défibrillateur cardiaque