Non à la fermeture du comptoir postal du secteur L'Acadie

S'il n'y a pas une offre raisonnable offerte au propriétaire du Marché L'Acadie sous peu, il y aura fermeture du comptoir postal dès le 25 avril prochain. C'est 15 000 colis par année qui seront ainsi transférés au Carrefour Richelieu (pharmacie). Le dépanneur recevait 12 000$ par année pour gérer ces colis. Postes Canada lui offre maintenant 1 000$ par année pour le même service! C'est inadmissible et déraisonnable.

Ce comptoir postal fait partie de la rentabilité de votre dépanneur. C'est aussi un service de proximité pour le secteur L'Acadie qui a vu sa Caisse populaire fermer puis le guichet automatique. C'est un non sens pendant que la population du secteur L'Acadie est en croissance un organisme fédéral vient se désengager en poussant le propriétaire du dépanneur à refuser une offre rédicule de 1 000$ par année.

S.v.p. témoignez de votre désaccord afin que nous puissions faire pression sur Postes Canada de faire marche arrière dans ce dossier.

Merci!

Équipe Paradis