NON A LA SUPPRESSION DE 50 PLACES SUR LA PLACE DU MARCHE DE VEVEY ET AU PLAN DE CIRCULATION

A Madame la Syndique, Messieurs les Municipaux, Mesdames et Messieurs les Conseillers Communaux.

NON A LA SUPPRESSION DE 50 PLACES SUR LA PLACE DU MARCHE DE VEVEY ET AU PLAN DE CIRCULATION

Après une année très difficile pour certains commerçants en raison de la fête des vignerons, le COVID en 2020 qui n’est pas prêt de libérer notre économie, les suppressions de places de parcage ainsi que le remaniement de la circulation sans informations préalables, nous met tous dans une situation très négative. Notre clientèle, composée en grande partie de personnes vivant à l’extérieur de Vevey, disparaît pour des communes accueillantes et à leur écoute.

REVENDICATIONS :

Nous signataires de cette pétition refusons votre mise à l’enquête du 29 septembre 2020, présentant le projet de la place du Marché « D’amour et d’eau fraîche » avec la suppression de 50 places de parc additionnelles.

  1. Votre préavis informe et confirme 200 places. Votre dossier FAQ souligne : « Une diminution plus importante du nombre de places de stationnement n’est pas non plus envisageable à court terme à cause du manque d’alternatives ».

  2. Autant la culture que les commerces ont besoin d’une offre attrayante de parcage et la Place du Marché reste le nombril de nos offres de commerces et de culture à ciel ouvert. Le parcage doit être accessible et cohérant.

 

logo_ACV_NOUVEAU.jpg


Association des Commerçants Veveysans    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Association des Commerçants Veveysans à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.ch à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...