Non au confinement des plus de 65 ans

À monsieur le Chef du Gouvernement.
La décision de cloîtrer les personnes de plus de 65 ans, même si elle relève d'un bon sentiment pour les protéger est pour le moins inappropriée. Le choix de maintenir le confinement aux plus de 65 ans est arbitraire et ne repose sur aucun argument scientifique. Nous, les plus de 65 ans, sommes suffisamment mûrs pour juger de ce qui est le plus approprié pour notre protection et notre santé. les années à venir nous sont d'autant plus précieuses que nous agissons en conséquence afin de les préserver. Nous REFUSONS cette infantilisation qui nous associe aux moins de 15 ans ET REVENDIQUONS LE DROIT DE DISPOSER DE NOTRE PERSONNE ET DE NOTRE LIBERTÉ D'ACTION.
PAREILLE MESURE NE DOIT EN AUCUN CAS NOUS ÊTRE APPLIQUÉE. IL S'AGIT D'UNE MESURE DISCRIMINATOIRE ET ANTICONSTITUTIONNELLE SELON LE PRINCIPE D'ÉGALITÉ ENTRE LES CITOYENS.

En signant, j'autorise Hasseina Douik à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.