Pétition des habitant-es du quartier des Sciers pour la réouverture immédiate de la contre-route de l’autoroute pour rejoindre le giratoire de la Milice.

- Le plan localisé de quartier avait prévu cette route pour relier le quartier directement à l’autoroute, à Lancy et à Carouge.

- Nous ne comprenons pas pourquoi la commune de Plan-les-Ouates et l’Etat de Genève n’a pas fait les travaux necessaire pendant la construction du quartier des Sciers.

 - Plus de 1300 personnes de plus sur la route du Saconnex D’arves et la route du Camp = une surcharge de trafic encore plus importante !!!

- Certains habitant-es ont choisis de vivre ici pour avoir un accès direct à l’autoroute sans faire un détour important – c’était prévu dans le PLQ.

- Nous demandons l’ouverture immédiate de la route.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Léa Torrent à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.ch à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...